“Très bien”
Avis sur Pizza Napoli

Pizza Napoli
Cuisines : Traiteur
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super pizzeria, bon accueil. Nous avons très bien mangé sur place avec choix de bières locales. La prochaine fois nous nous ferons livré.

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Le personnel est très sympathique et les pizzas et plat de jour sont excellents les tarifs sont très abordable

Avis publié : 15 septembre 2017

pizza et sandwich insipide, accueil, un petit effort, mais ça reste froid. sinon c'est propre et bien équipé. tarif élevé.

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Donc bof bof ...pizzas sans plus... quelconques. Pâte très fine cela ressemble plus à une crêpe qu' autre chose...javais encore faim après avoir terminé ma pizza entière. Enfin les tarifs sont élevés par rapport à ce que l'on a dans l'assiette. Voilà a éviter.

Avis publié : 14 juillet 2017

De passage à Dombasle pour motif professionnel, nous avons opté pour cette pizzeria en centre veille
Le décor est moyen, la salle quelconque, par contre côté sympa il y a une terrasse dans l'arrière cour qui est fort agréable
Nous avons choisi différents plats (pizzas, salade)
Les pizzas sont sans grand intérêt, la présentation est pratiquement identique bien que les pizzas choisies soient différentes. On ne sait pas vraiment ce qu'il y a dessus !
La salade de poulet était également sans intérêt, plus proche de l'industrielle que du fait maison
Bon point pour le dessert, un nougat glacé, pas fait maison, mais pas mauvais du tout
Une adresse qui ne nous laissera as un souvenir impérissable
Mais le choix à Dombasle est assez limité !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Napoli ont aussi consulté

Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle

Dombasle-sur-Meurthe, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Pizza Napoli ?