“Sur place ou à emporter, et délicieux!”
Avis sur Bouddha Palace

Bouddha Palace
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 13 août 2018

J'ai mangé sur place une fois au restaurant, c'était calme, l'ambiance était chaleureuse et je me suis régalée. Les plats sont copieux et savoureux. Par la suite j'ai passé ma commande à emporter et à chaque fois j'ai été très satisfaite. Pas plus tard que ce weekend, nous avons passé commande à 21h30, et 30 minutes plus tard tout était prêt. Comme les fois précédentes c'était délicieux. La cuisine est fine,rien à voir avec les restaurants asiatiques à volonté. Probablement mon restaurant asiatique préféré. Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Restaurant chaleureux
Accueil parfait
Repas correct
Prix correct
Quand il y a beaucoup de monde un brouhaha si s'installe et cela devient désagréable. .dommage

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Le petit bourg de Dombasle à la chance d'avoir une très bonne adresse thaï.
Les plats sont délicieux et copieux.
Une belle découverte
À refaire sans hésiter

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Une cuisine raffinée dans un endroit très cosy
Tout est excellent et présenté avec beaucoup de soin
Parfait pour un dîner entre amoureux ou un repas entre amis

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 21 janvier 2018

Pour l'anniversaire d'une amie sommes venus dîner...C'est formidable l'acueil, les patrons souriant ....Un choix incroyable de cuisine asiatique, c'est délicieux, fins, vraiment rien à redire. Nous y allons deux à trois fois par an...J'aime la cuisine asiatique et tout est fait en famille. C'est TROP TROP BON, si j'avais les moyens j'irai une fois par semaine !!!!!!

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Bouddha Palace ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Dombasle-sur-Meurthe, Meurthe-et-Moselle

Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Bouddha Palace ?