“Ce n'est pas un restaurant ! ”
Avis sur Auberge de la Tour - FERMÉ

Auberge de la Tour
Cuisines : Traiteur
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous téléphonons pour réserver pour deux. Nous arrivons, pas de carte d'apéritifs, pas de carte de menus. On nous propose salade ou moules frites... Par défaut nous prenons ce qu'il y a. La salade: même chez nous nous faisons mieux. Moules sans goût, sauce crème fraîche inexistante. Frites maison (seul point positif).
Pas de cartes de desserts non plus.
Pas de service, pas de sourire, la serveuse (patronne) traîne les pieds et paraît nonchalante.

Malgré notre déception, nous décidons un soir de retenter, nous téléphonons à 20h30 et là la patronne nous répond que le service est fini.

Quand on ne sait pas tenir un restaurant on ne le fait pas.

A fuir.

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Je recommande vivement cette auberge où nous avons mangé un délicieux repas, tout fait maison. On sent que le cuisinier est vraiment dans l'amour du bon produit. L'accueil n'a rien à envier à la cuisine: agréable, à l'écoute, très arrangeant, et un brin d'humour. Nous avons beaucoup apprécié.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 5 mai 2017

pas de carte,
pourtant deux menus (imposés !) , tarifs élevés !
des portions très limite ...
une semoule avec arrière gout, même pas gonflée et sèche (même pas une petite sauce ou beurrée) !
un moelleux qui est sensé être moelleux mais qui est sec et sans gout !
heureusement, la serveuse est ravissante, agréable et souriante !

bref, très déçu, sensation d’être pris en otage financier, tarif excessif pour ce qu'on mange !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 19 mars 2017

Nous venions régulièrement à l'auberge mais depuis le changement de propriétaire nous l'avons testé deux fois et nous sommes déçus.Le prix a augmenté pour un menu et une cuisine qui n'a plus du tout le même charme. Il faudrait penser à chauffer la salle de restaurant et surtout embaucher un cuisinier.
Désolés de ce commentaire.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Une halte sympathique avec un prix sympa. Dimanche menu unique à 21€
Millefeuille de betterave - saumon avec purée de lentilles et de panacota caramel
Très honnête

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Tour ont aussi consulté

Saint-Hilaire-la-Gravelle, Loir-et-Cher
Moisy, Loir-et-Cher