“A éviter”
Avis sur Auberge de la Tour - FERMÉ

Auberge de la Tour
Cuisines : Traiteur
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Difficile de donner un avis défavorable car j'ai l'impression que ces personnes font des efforts mais.... pas de carte, très peu de choix, un accueil quelconque alors que ce n'était pas le coup de feu, un service plus que passable et un rapport qualité prix plus que criticable. J'ai l'impression que la restauration n'est pas leur métier...

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Très bonne soirée. Restaurant chaleureux. Serveuse a l'écoute très bon repas. J'y retournerai sans problème. Lieu propre. Je conseille cette établissement avec une patronne très agréable.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Je résume dégueulasse...pas de menus...prix excessif...serveuse désagréable au possible...temps d' attente interminable...bref une grosse blague ce pseudo restaurant...je rajouterais attention à l' hygiène du lieu...

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous téléphonons pour réserver pour deux. Nous arrivons, pas de carte d'apéritifs, pas de carte de menus. On nous propose salade ou moules frites... Par défaut nous prenons ce qu'il y a. La salade: même chez nous nous faisons mieux. Moules sans goût, sauce crème fraîche inexistante. Frites maison (seul point positif).
Pas de cartes de desserts non plus.
Pas de service, pas de sourire, la serveuse (patronne) traîne les pieds et paraît nonchalante.

Malgré notre déception, nous décidons un soir de retenter, nous téléphonons à 20h30 et là la patronne nous répond que le service est fini.

Quand on ne sait pas tenir un restaurant on ne le fait pas.

A fuir.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Je recommande vivement cette auberge où nous avons mangé un délicieux repas, tout fait maison. On sent que le cuisinier est vraiment dans l'amour du bon produit. L'accueil n'a rien à envier à la cuisine: agréable, à l'écoute, très arrangeant, et un brin d'humour. Nous avons beaucoup apprécié.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Tour ont aussi consulté

Saint-Hilaire-la-Gravelle, Loir-et-Cher
Moisy, Loir-et-Cher