“A vendre...”
Avis sur Auberge de la Tour - FERMÉ

Auberge de la Tour
Cuisines : Traiteur
Avis publié : 6 juin 2019

Le restaurant est a vendre Il ne sera pas difficile de faire mieux que les précédents gérant
Bonne chance aux nouveaux

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2018

Prix excessifs pour un repas sans saveurs, ni vraiment cuisiné. A priori prochainement dans "cauchemars en cuisine". Accueil et service cependant corrects.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 mai 2018

Depuis au mois trois mois, nous allons régulièrement nous restaurer à cette auberge.Patron & patronne souriants, agréables et très bon repas.A RECOMMANDER, nous y retournerons,nous et nos amis, famille etc.... autant de fois que nous arriverons à FRETEVAL.
Francois & BOUJARD. LAMOTTE BEUVRON 41600

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 30 mars 2018

l accueil fut correct mais vraiment sans + , la serveuse est a peine agréable
Pas de carte de menu , choix entre 2 plats
le buffet d entrée est tres moyen ( une salade , 2 terrine paté et mer , cornichon , oeuf)
le plat etait bon , le plateau de fromage est composé de quelques produits classiques( rien de terroir), le dessert etait correct
Le prix des boissons est un peu cher ce qui monte vite la note finale

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Difficile de donner un avis défavorable car j'ai l'impression que ces personnes font des efforts mais.... pas de carte, très peu de choix, un accueil quelconque alors que ce n'était pas le coup de feu, un service plus que passable et un rapport qualité prix plus que criticable. J'ai l'impression que la restauration n'est pas leur métier...

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Tour ont aussi consulté

Saint-Hilaire-la-Gravelle, Loir-et-Cher
Moisy, Loir-et-Cher