Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Baymont Inn & Suites Martinsville
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Super 8 Martinsville VA(Martinsville)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Econolodge(Martinsville)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hampton Inn Martinsville(Martinsville)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Deluxe Inn(Martinsville)
Voir l'hôtel
Quality Inn Dutch Inn(Collinsville)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Knights Inn Collinsville(Collinsville)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (410)
Filtrer les avis
410 résultats
Note attribuée
82
121
113
55
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
82
121
113
55
39
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
354359 avis sur 410
Avis publié : 18 janvier 2014
Google Traduction

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BaymontMartinsville, General Manager de Baymont Inn & Suites Martinsville, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 janvier 2014
Google Traduction

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BaymontMartinsville, General Manager de Baymont Inn & Suites Martinsville, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 31 décembre 2013
Google Traduction

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BaymontMartinsville, General Manager de Baymont Inn & Suites Martinsville, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 31 décembre 2013
Google Traduction

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BaymontMartinsville, General Manager de Baymont Inn & Suites Martinsville, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2013
Google Traduction

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BaymontMartinsville, General Manager de Baymont Inn & Suites Martinsville, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis