“croisiere sur le potomac sur les pas de washington.”

George Washington's Mount Vernon
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 8 octobre 2016

belle journée a Mount Vernon et visite de la maison de George Washington.
on visite a notre rythme .tout est très beau .
et puis au tombeau du président nous avons eu la chance de rencontre un monsieur qui joue de cette petite flute typique américaine , il nous a joue la Marseillaise et nous avons chante notre hymne , nous sommes de Nice et nous étions la au mois d aout.
comme décrire l émotion de cet instant .....instant rare et inoubliable.
un conseil si vous passez par la .....allez y ca vaut le cout.

Écrire un avisAvis (4 152)
Filtrer

Avis publié : 24 août 2016

Demeure historique superbement restaurée. La visite est très bien organisée par petit groupe. Chaque pièce est commentée par un guide en anglais donc bien maitriser la langue de shakespeare. Les jardins et le domaine sont très bien entretenus. L' ambiance de l'époque est bien restitutuée avec notamment la reconstitution d'une case négrière et des batiments auxiliaires ( forge,cordonnerie,...). Ne pas louper également la visite du moulin et de la distillerie (accesibles via une navette gratuite) , magnifiquement restaurés et fonctionnelles!!

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

George Washington étant un homme d'état bien connu, de voir où il vivait a été d'un grand intérêt! Les animateurs sont cordiaux et bons!
La mansion est impressionnante vue l'ancienneté du bâtiment et l'état des lieux est remarquable.
La vue sur le fleuve Potomac est également de toute beauté.

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Complexe restauré et entretenu avec un soin méticuleux. Excellente visite guidée de la maison de G. Washington et superbe promenade à travers l'immense domaine. A ne pas manquer

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

C'est un endroit chargé d'histoire. L'organisation de la visite est efficace, avec un speech pour chaque endroit de la maison. Ca peut deplaire certains, pour autant, c'est organisé, instructif et on n'attend pas des heures debout a essayer de voir ce qui nous intéresse. Le site est agréable, avec vue sur le fleuve. En contrebas. le ponton. Une navette gratuite vous y emmene et vous ramene environ toutes les demi heures. Le visionnage d'un film sur G.Washington en début de vusite dans un bel auditorium est également bien conçu. Il faut maitriser l'anglais..possibilité de petite restauration sur place et parking gratuit.

Les voyageurs ayant consulté George Washington's Mount Vernon ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez George Washington's Mount Vernon ?