“A ne manquer sous aucun prétexte”

George Washington's Mount Vernon
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 juillet 2017

A ne pas rater, d'abord parce que cette grande propriété offre une belle balade et un regard intéressant sur la manière dont vivaient les (riches) fermiers américains à l'époque de Washington, mais aussi et surtout parce que le musée qui y a été construit est excellent pour comprendre comment la culture américaine s'est forgée, à travers le travail, l'esprit d'entreprise, la famille, mais aussi des épisodes plus sombres comme les guerres ou l'esclavage.

Écrire un avisAvis (4 150)
Filtrer

Avis publié : 8 octobre 2016

belle journée a Mount Vernon et visite de la maison de George Washington.
on visite a notre rythme .tout est très beau .
et puis au tombeau du président nous avons eu la chance de rencontre un monsieur qui joue de cette petite flute typique américaine , il nous a joue la Marseillaise et nous avons chante notre hymne , nous sommes de Nice et nous étions la au mois d aout.
comme décrire l émotion de cet instant .....instant rare et inoubliable.
un conseil si vous passez par la .....allez y ca vaut le cout.

Avis publié : 24 août 2016

Demeure historique superbement restaurée. La visite est très bien organisée par petit groupe. Chaque pièce est commentée par un guide en anglais donc bien maitriser la langue de shakespeare. Les jardins et le domaine sont très bien entretenus. L' ambiance de l'époque est bien restitutuée avec notamment la reconstitution d'une case négrière et des batiments auxiliaires ( forge,cordonnerie,...). Ne pas louper également la visite du moulin et de la distillerie (accesibles via une navette gratuite) , magnifiquement restaurés et fonctionnelles!!

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

George Washington étant un homme d'état bien connu, de voir où il vivait a été d'un grand intérêt! Les animateurs sont cordiaux et bons!
La mansion est impressionnante vue l'ancienneté du bâtiment et l'état des lieux est remarquable.
La vue sur le fleuve Potomac est également de toute beauté.

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Complexe restauré et entretenu avec un soin méticuleux. Excellente visite guidée de la maison de G. Washington et superbe promenade à travers l'immense domaine. A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté George Washington's Mount Vernon ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez George Washington's Mount Vernon ?