“Séjour à Washington”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 septembre 2017

Nous sommes aller visiter cette somptueuse propriété qui a appartenue au premier président des USA c est vraiment très beau et très paisible ,bien entretenue , avec le Potomac qui coule juste à côté c est superbe , pour y aller en transport en commun prendre le métro ligne " Yellow " jusqu'à Burlington puis le bus jusqu'à point Vernon 1 heure de trajet à peu pres

Écrire un avisAvis (4 070)
Filtrer

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Un lieu à visiter lorsqu'on passe par Washington DC. Mount Vernon est à 35 Km de DC on y découvre tout l univers du 1 et président des USA jusqu'aux abords de la rivière Potomac
Prévoir des chaussures confortables de marche se visite en 2 h / 3 dépendant de votre intérêt à chaque halte
Audio guide en Français disponible à 7 $
Entrée à 20$ adulte

Avis publié : 14 juillet 2017

A ne pas rater, d'abord parce que cette grande propriété offre une belle balade et un regard intéressant sur la manière dont vivaient les (riches) fermiers américains à l'époque de Washington, mais aussi et surtout parce que le musée qui y a été construit est excellent pour comprendre comment la culture américaine s'est forgée, à travers le travail, l'esprit d'entreprise, la famille, mais aussi des épisodes plus sombres comme les guerres ou l'esclavage.

Avis publié : 8 octobre 2016

belle journée a Mount Vernon et visite de la maison de George Washington.
on visite a notre rythme .tout est très beau .
et puis au tombeau du président nous avons eu la chance de rencontre un monsieur qui joue de cette petite flute typique américaine , il nous a joue la Marseillaise et nous avons chante notre hymne , nous sommes de Nice et nous étions la au mois d aout.
comme décrire l émotion de cet instant .....instant rare et inoubliable.
un conseil si vous passez par la .....allez y ca vaut le cout.

Avis publié : 24 août 2016

Demeure historique superbement restaurée. La visite est très bien organisée par petit groupe. Chaque pièce est commentée par un guide en anglais donc bien maitriser la langue de shakespeare. Les jardins et le domaine sont très bien entretenus. L' ambiance de l'époque est bien restitutuée avec notamment la reconstitution d'une case négrière et des batiments auxiliaires ( forge,cordonnerie,...). Ne pas louper également la visite du moulin et de la distillerie (accesibles via une navette gratuite) , magnifiquement restaurés et fonctionnelles!!

Les voyageurs ayant consulté George Washington's Mount Vernon ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez George Washington's Mount Vernon ?