“Superbe demeure”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 29 décembre 2017

La résidence de George Washington se compose de plusieurs parties, notre première étape le Visitor Center, nous avions déjà réservé nos entrées par internet mais nous avons besoin d’un plan.
Upper Garden : G. Washington avait une passion pour le jardinage et la nature, nous pouvons admirer un magnifique jardin où il faisait ses expérimentations.
Le Lower Garden : c’est le potager du domaine, les cuisiniers se servaient des produits du domaine (viande, légumes, …)
Mansion : la visite guidée permet de voir les différentes pièces de la maison, la visite se termine par la terrasse et une magnifique vue sur le Potomac. Nous ne pouvons malheureusement ni filmer, ni faire des photos à l’intérieur. La maison a été faite en bois trempé dans de la peinture et recouverte de sable car les briques étaient trop chères.
Necessary : Des toilettes d’époque pour plusieurs personnes...on n’avait pas les iPads pour passer le temps, on pouvait discuter en faisant ses besoins naturels. La résidence n’avait pas de plomberie intérieure, à Mount Vernon, on les appelait «les nécessaires».
Spinning house : La maison de filature, le tissu fabriqué était utilisé pour les vêtements des esclaves.
Smokehouse : cette pièce servait à fumer la viande pour la conserver plus longtemps.
Overseer’s Quarters : la maison du contremaître, pendant les longues absences de Washington, c’est lui qui assurait le bon déroulement des activités quotidiennes.
Blacksmith shop : cette forge reconstruite se situe à l’endroit du bâtiment original de 1755. Le forgeron fabriquait et réparait les outils.
Slave Quarters: les logements des esclaves, les hommes et les femmes étaient séparés. Ils vivaient à plus de 15 dans ces petites pièces.
Coach House : la remise pour carrosses, nous pouvons voir des calèches même si maintenant elles ne servent plus.
George et Martha Washington avaient été enterrés dans un vieux caveau familial, leurs dépouilles ont été transférées en 1831.
Washington’s Tomb : La tombe du premier président est vraiment impressionnante, une fois par jour, une cérémonie a lieu avec le dépôt d’une gerbe. Nous loupons la cérémonie mais nous pouvons voir le caveau sans les grilles.
Slave Memorial : ce mémorial a été érigé en mémoire des esclaves qui ont participé à la vie du domaine.
Le Wharf (quai) et la Pioneer Farm: Des croisières touristiques partent de ce quai situé près de la ferme. Washington était connu pour être un grand chef militaire et politique mais il se considérait d’abord comme un fermier.
Nous terminons par le musée qui rassemble différents objets ayant appartenus à G. Washington et à sa famille. Nous pouvons donc voir ses dents...un peu glauque mais bon.

Écrire un avisAvis (4 111)
Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2017

Nous sommes aller visiter cette somptueuse propriété qui a appartenue au premier président des USA c est vraiment très beau et très paisible ,bien entretenue , avec le Potomac qui coule juste à côté c est superbe , pour y aller en transport en commun prendre le métro ligne " Yellow " jusqu'à Burlington puis le bus jusqu'à point Vernon 1 heure de trajet à peu pres

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Un lieu à visiter lorsqu'on passe par Washington DC. Mount Vernon est à 35 Km de DC on y découvre tout l univers du 1 et président des USA jusqu'aux abords de la rivière Potomac
Prévoir des chaussures confortables de marche se visite en 2 h / 3 dépendant de votre intérêt à chaque halte
Audio guide en Français disponible à 7 $
Entrée à 20$ adulte

Avis publié : 14 juillet 2017

A ne pas rater, d'abord parce que cette grande propriété offre une belle balade et un regard intéressant sur la manière dont vivaient les (riches) fermiers américains à l'époque de Washington, mais aussi et surtout parce que le musée qui y a été construit est excellent pour comprendre comment la culture américaine s'est forgée, à travers le travail, l'esprit d'entreprise, la famille, mais aussi des épisodes plus sombres comme les guerres ou l'esclavage.

Avis publié : 8 octobre 2016

belle journée a Mount Vernon et visite de la maison de George Washington.
on visite a notre rythme .tout est très beau .
et puis au tombeau du président nous avons eu la chance de rencontre un monsieur qui joue de cette petite flute typique américaine , il nous a joue la Marseillaise et nous avons chante notre hymne , nous sommes de Nice et nous étions la au mois d aout.
comme décrire l émotion de cet instant .....instant rare et inoubliable.
un conseil si vous passez par la .....allez y ca vaut le cout.

Les voyageurs ayant consulté George Washington's Mount Vernon ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez George Washington's Mount Vernon ?