“Totalement comblés”

et 1 autre site !
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Tamarin
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons passé notre lune de miel au Tamarina en all inclusive (chambre 501). Nous ne pouvions espérer mieux.

Cadre général : Hotel relativement petit (50 chambres) du coup tranquille, sans trop de bruit (pas du tout l'ambiance Club que nous ne cherchions d'ailleurs pas). Hotel intégré dans son espace vert. Plage sympa. Faute d'y avoir été le soir, nous ne pouvons donner un avis sur la station balnéaire (Flic en Flac) qui était à 20 min en taxi.
Chambres : Juste le confort qu'il faut pour se sentir limite chez soit. Très propre. Pas de baignoire mais très belle douche (plus écolo pour une région relativement aride). Agréablement surpris que les lits étaient "re - préparés" vers 19h. Notre chambre avait une belle vue sur la plage et sur la verdure.
Restauration : Rien à dire. Petit déjeuner varié. Déjeuner attablé au restaurant la madrague ou plus décontract au restaurant "La Plage". Tout deux bons. Carte variée de cocktails. Ce qui reste le plus marquant est le service qui est plus impécable. Ils vous reconnaissent rapidement. Attentionnés quand aux exigences alimentaires de chacun. Je n'ai jamais vu un aussi bon service.
Accueil : Rien à dire non plus. Très bon. Très personnalisé. Nous n'avons pas entendu de "Non, c'est pas possible" durant tout le séjour. Ils se plient en 4 pour nous.
Autres : Nous avons eu droit à 45 min de massage par jour. Excellents. Toujours souriant (même aux dernières heures de travail). Massage très professionnel. Séance de "débrief" à la fin. Un réel moment de plaisir. La Casela est à qq min en voiture, il faut y aller.

Bref, tout ça pour dire que l'hotel est top et que nous le recommanderons largement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2012

On y est resté une semaine en avril..essentiellement pour le golf, un 18 trous trés sympathique..prévoir plus que 2 balles ... si on est handicap !!!!!! à vous de découvrir...on peut acheter des balles déjà utilisées à l'accueil du club.
L'hébergement est dans une bonne gamme....chambre spacieuse...propre...confortable; les chambres 401,411,421...501, 511,521...et les autres aprés ...ont une vue sur la mer, en partie.
Le cadre de cet hôtel, qu'on peut dire de Charme est bien intégré à la végétation...la plage est assez sauvage ...Baie de Tamarin...on n'a pas vu les dauphins...mais normalement ils sont là à une certaine période de l'année.
Il n'y a pas de hamman, sauna...mais 4 piscines intégrées à la structure...50 chambres.
On était en all exclussive...on peut avoir un 18 trous/jour...la voiturette, non obligatoire est en sus...mais en plein soleil, il vaut mieux la prendre...Chacun connait sa forme physique du moment !!! Si on ne fait pas de golf, on a un soin (massage) chaque jour.
La restauration était de trés bonne qualité...on était servis à table ...l'hôtel était peu peuplé à cette période...donc, ils ne peuvent pas faire des buffets pour 25 personnes.
On peut aussi aller au restaurant de Casela à côté si on est en all exclussive...c'est bien moins bon...par-contre le restaurant du 19è trou (restau du club) est excellent...les jeunes et moins jeunes peuvent profiter du park casela pour faire des sports ludiques et sportives...tyroliennes,quad, etc etc.
Par contre on est assez loin des villes qui bougent!!!et pour la plongée, il serait préférable d'aller ailleurs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Petit hôtel de 50 chambres, excellent service, massages relaxants.
Le all-in cost composé des différents restaurants dont celui du Casela Park, et du golf est à la hauteur des espérances.
Peu de points négatifs, voire pas du tout
Vous ne le regretterez pas, ayant visité de nombreux hôtels, celui-ci sort vraiment du lot.
Les serveurs sont à vos petits soins, et la nourriture excellente.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

7 jours de bonheur en droite ligne avec l'hospitalité et la qualité de service mauricienne...Bravo à l'équipe et à Denis Prodigson pour son accueil efficace.
Des prestations d'hébergement de haut de gamme et une restauration de grande qualité dans un cadre tout en cascade de vegétation et de bassins vers une mer sans lagon.
A noter l'excellent accès en WIFI et un parcours de golf magnifique à 5minutes.
Nous recommandons ce petit bijou !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Cet hôtel se fond dans le paysage et ne dénature pas la côte de cette charmante baie authentique. Notre chambre donnait sur la mer, spacieuse, propre et agréable. Le restaurant est très bon, nous étions en formule tout inclus et nous nous sommes vraiment régalés. Petit bémol sur le service un peu lent et peut être pas encore rôdé (aout 2011), sur la piscine qui n'était pas chauffée et sur le spa qui n'a pas de jacuzzi. Peut être en projet?
La proximité du golf est très pratique, et le club house superbe. Le déjeuner y était inclus dans la formule, et très qualitatif aussi.Golf très beau et bien entretenu.
Je le conseille aux voyageurs en couple qui veulent se reposer, pas beaucoup d'animation le soir, et ce n'est pas tout près des centres d’intérêt comme les visites et la plongée. Par contre juste à coté de Casela, réserve ou nous avons pu faire le parcours de tyroliennes à ne surtout pas manquer si vous aimez les sensations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Vacances en novembre 2011, dans cet hotel de 50 chambres, avec toujours vue sur l'océan Indien, l'hotel est sur la plage et son restaurant vous propose une cuisine certes adaptée mais excellente. C'est un hotel "écologique" avec des matières naturelles, et tout est pensé pour votre bien-être. Le personnel est aux petits soins, toujours aimable, souriant, prévenant sans tomber dans l'excès. Des vacances de tout repos dans un endroit paradisiaque, et si vous aimez le golf, leur parcours est à coté du domaine et vous fera regretter de n'avoir pas plus travaillé votre swing. Bref, allez-y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

Superbe hôtel où nous avons séjourné 9 nuits, très jolie chambre,spacieuse bien équipé avec le mini bar gratuit quand on est en tout inclus ,comme une personne conseil sur un autre avis il faut demander une chambre dans les bâtiment 400 ou 500 (plus belle vue et a coté de toutes les commodités). La restauration y est très bonne, les diners sont parfois sous forme de buffets et d'autres soir a la cartes, les deux sont très bon (éviter le vins rouge de la formule tout inclus ou attention a l'ulcère :) ), des groupes Mauriciens se produisent un soir sur deux pendant le diner, les cocktails sont délicieux (a 10€ l'unité, on rentre vite dans ces sous quand on choisi la formule tout inclus), les petits déjeuners avec vu sur la plage, crêpes,viennoiseries et omelettes a volonté sont vraiment délicieux .Le personnel est adorable et font tout se qu'il peuvent pour que notre voyage se passe comme on le désir.
Le golf est magnifique, un peu difficile, mais c'est un vrai plaisir de joué sur ce parcourt, le restaurant du golf est superbe et on y mange très bien. Autre merveille le parc Casela tout proche (je vous conseil la marche avec lion et tigre, magique). La plage est magnifique avec un magnifique baie et de superbe vague. Le temps au Tamarina passe trop vite.
En résumé un superbe Hôtel, calme, paressant isolé, mais très bien placé pour visité l'ile.
Idéal pour les couples et les golfeurs, sachant que les non-golfeurs profitent (dans la formule tout inclus) de 45 minutes de massage par jours, de quoi contenter tout le monde.
Nous ne retournerons pas à Maurice sans passer par cet hôtel !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tamarin ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 3 à Calodyne
Hotel Tamarin
Hotel Tamarin
N° 2 sur 2 à Tamarin

Vous connaissez Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel

Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 90922 (Anciennement Tamarina Hotel, Golf, Beach & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Tamarin
Catégorie de prix : 134€ - 565€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarina Hotel, Golf, Beach And Spa
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel Tamarin, Île Maurice