“Personnel aux petits soins..”

et 1 autre site !
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Tamarin
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous sommes partis en couple du 20/10 au 28/10/13. Hôtel assez isolé mais dans un vaste jardin tropical ou sont disséminés de nombreuses petites piscines reliées entre elles par un ruisseau carrelé. Vous pouvez profiter de la plage au pied de l'hôtel ou des piscines.Pour les activités, jouer au golf dans un 18 trous superbe et trés technique. Les chambres sont spacieuses, et la vue jardin est superbe.Massages effectués dans un endroit trés propre et relaxant par un personnel qualifié et d'une extrême gentillesse.
Les repas sont d'une trés grande qualité, servis à l'assiette ou quelques fois un buffet de bonne qualité. Tout le personnel de l'hôtel est dévoué à votre bien être avec des sourires permanents. Les cocktails sont un régal.
Visitez la rhumerie de Chamarel et la culture de thé à Bois fleuri. N'hésitez pas à louer une voiture et vous promener dans l'île. Conduite à gauche. Faites vous faire un permis international avant votre départ ( c'est gratuit et pratique).Ne vous attendez pas à des grandes plages de sable blanc car vous serez un peu déçus. Hôtel pour des vacances repos car trés calme

Astuce pour la chambre : Au choix chambre avec vue sur mer ou jardin. Nous avons testé les deux et préférons jardin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. Il est d'une part très beau et parfaitement intégré à la flore locale. Les chambres sont grandes et bien agencées. Le service est quant à lui irréprochable. Bref je le conseil vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel qui se fond dans le paysage possédant des jardins luxuriants, 4 piscines (assez peu profondes...). La plage de Tamarin est belle et sauvage mais perd de son côté paradisiaque à certains moments de l’année car elle est agitée.
Notre formule nous donnait le choix entre un green fee/jour au golf de l'hôtel ou un massage de 45 mn quotidien nous avons choisi les massages, dispensés par des professionnels accueillants et attentionnés.
Les chambres sont spacieuses, très propres (les femmes de chambre repassent tous les soirs à 19H pour refaire le lit si nécessaire) et sont toutes équipées d'un balcon.
Nous étions en formule tout compris qui est très bien faite. Les repas peuvent se prendre au sein de 4 restaurants différents (2 dans l'hôtel et 2 autres, l'un au golf de l'hôtel et l'autre au parc Casela). Nous étions plus fréquemment aux restaurants de l'hôtel (la madrague et la plage) : les plats d'inspiration mauritienne) sont délicieux, finesse et variété des saveurs. Le soir, nous avons majoritairement mangé à la carte et certains soirs, des buffets à thème variés et délicieux : buffet asiatique, mauritien, méditerranéen, … Tout est frais, délicieux et recherché, un «all inclusive » de qualité ce qui est assez rare pour le préciser !

Un grand merci à Jean-François pour ses conseils sur Maurice et son sens du service client,
En bref, un bel endroit à découvrir !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Super hôtel, accueil très chaleureux, personnel attentif a votre confort. parc avec quatre piscines très tranquilles et relaxantes. Chambres confortables. Restaurants, bar et breakfast a la hauteur des prestations. Golf 18 trous a proximité. Seul point faible pour un établissement **** étoiles, le spa moyen, par rapport aux autres hôtels de l'île.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont avec vue sur un magnifique parc et sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

Malgré les quelques très bons avis que vous pourrez lire sur cet hôtel , si vous souhaitez trouver le panache des grands hôtels mauriciens ce ne sera pas dans cet établissement !
L hôtel est toutefois sympa, les chambres assez grandes ainsi que les salles de bains avec petite vue sur la plage ou le
Jardin paysager !
L'accueil est mitigé avec une réception quasi transparente !

Le restaurant est moyen , très peu de choix aux buffets si on peut appeler ça un buffet ! Quand les repas ne sont pas directement imposés sous forme de menu d'hôtes !!!!!!
Les desserts sont quelconques et peu frais !!!
Le petit déjeuner reste très moyen !!!!!!

Le seul avantage de cet hôtel reste le golf, pour lequel il
Faut attendre la navette plusieurs minutes car il se trouve à 10minutes en voiture !
Le parcours reste toutefois sympa et le personnel très serviable !
À ne pas recommander si vous cherchez le rêve !!!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

je voulais mettre 5/5 pour le cadre car le cadre est à mon avis sur la plus belle de l'île Maurice. la plage est magnifique et le bruit des vagues est divin. les piscines et la plage est divinement aménagée mais malheureusement pas d'eau chaude dans la chambre ce qui est décevant quand on nous explique que c'est normal........

le personne veut être aux petits soins mais parfois un "peu lent à la détente"... quand on demande des couvertures supplémentaires par exemple, quand on attend ses bagages dans sa chambre. enfin les chambres sont mal insonorisées et/ou le personnel de chambre est un peu bruyant

malgré cela, nous reviendrons car le cadre est exceptionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

L'hôtel est très agréable avec un personnel aux petits soins, digne des mauriciens.

On était en voyage de noces et avons eu le droit à un dîner surprise excellent !

Le spa est top pour se détendre.

Les piscines sont très jolies mais fraîches en hiver.

La vue offerte par l'hôtel est très jolie.

En prenant la formule all inclusive spa, vous pourrez faire une initiation au golf, du ski nautique tous les jours, une promenade en bateau à fond de verre, des sorties au parc Casela.

Vous pouvez demander un pique-nique si vous partez en excursion : pratique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tamarin ou ses environs
À 2,9 km
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 30,7 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 16,7 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel

Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 90922 (Anciennement Tamarina Hotel, Golf, Beach & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Tamarin
Catégorie de prix : 113€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarina Hotel, Golf, Beach And Spa
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel Tamarin, Île Maurice