“SUPERBE SEJOUR”

The River House
JONS
“SUPERBE SEJOUR”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Mon époux et moi même avons séjourné du 17 au 22/11/2011 dans une chambre d'hôte chez Angela. Que dire si ce n'est que le séjour a été Merveilleux et beaucoup trop court. Tout d'abord MERCI à Angela qui a été une maîtresse de maison PARFAITE. Elle était toujours aux petits soins, nous donnait de précieux conseils pour visiter l’Île et était toujours d'une gentillesse sans limite. Les petits déjeuners étaient dignes d'un hôtel 5 étoiles. Les repas à la table d'hôte dignes des restaurants gastronomiques. Le soin apporté à la présentation de la table était magnifique. Quant à la chambre tout simplement DIVINE. L'emplacement au bord du lac était un paradis, la petite terrasse et le confort de la chambre tout était PARFAIT. Sans oublier tout le personnel qu'Angela emploi qui était d'une gentillesse et d'une courtoisie sans pareil.
Merci encore à vous Angela nous nous souviendrons longtemps de notre séjour et espérons que nous vous retrouverons pour un autre passage chez vous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Briançon, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

nous avons séjourné à river house 4 nuits, et que dire ..... la maison à beaucoup de charme, son emplacement est idéal et surtout Angela est une personne formidable qui n hésite pas à ce plier en 4 pour que votre séjour soit un rêve.
je passe sur le petit déjeuné (exellent), et profite de ces quelques ligne pour encore la remercié.... en effet j ai eu quelques problèmes pendant mon séjour (santé) et sans elle ça aurai été la catastrophe.
je conclurai en indiquant que contrairement à certain guides touristiques français, nous avons trouvé a tamarin un de nos endroits préférés de l île. et si vous y allez vous aussi alors, allez a river house.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tamarin ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
Tamarina Golf & Spa Boutique Hot...
N° 1 sur 2 à Tamarin
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
The Bay
The Bay
N° 1 sur 2 à Riviere Noire

Vous connaissez The River House ?

Informations supplémentaires concernant The River House

Établissement : The River House
Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Tamarin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The River House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The River House Tamarin, Île Maurice