“Lieu unique, accueil chaleureux et sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur The River House

The River House
Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice   |
Suresnes, France
“Lieu unique, accueil chaleureux et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cette chambre d'hôte est située à l'embouchure de deux rivières et à 5 minutes à pied d'une superbe plage peu fréquentée. Pour vous y rendre, il faudra suivre la route peu fréquentée qui longe le complexe hotelier de luxe "Tamarina".

Les chambres sont agréablement décorées, confortables, avec une touche britisho-mauricienne. La vue depuis la chambre sur la rivière (qui ressemble plus à un lac d'ailleurs) est magnifique. Il vous sera très agréable de vous poser le matin ou le soir dans un transat ou sur le hamac.

L'accueil est parfait et Angela sera toujours disponible pour vous aider dans votre périple (Merci Angela pour votre aide précieuse dans mes démarches auprès des autorités mauriciennes).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous confirmons les avis positifs précédents: la maison est extrêmement agréable (chambres très confortables, salles de bain très jolies...); le lieu est très au calme mais proche de la plage et d'hôtels avec activités; le petit déjeuner est très agréable et complet; quelques activités possible depuis la maison (balade à pied, bain de mer, kayak) mais il faut une voiture ou un taxi pour aller visiter les environs; enfin, et surtout, accueil adorable d'Angela qui est disponible pour vous aider à organiser votre séjour. Nous recommandons chaudement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 5 jours en famille avec 3 enfants dans cette magnifique chambre d'hôtes. elle est située dans un endroit particulièrement calme, face à la rivière et à vraiment 3 minutes à pieds d'une magnifique plage peu fréquentée ( uniquement les villas du coin et l'hôtel Tamarina)
nous avons été particulièrement bien accueillis.. le personnel est très agréable et les petits déjeuners excellents et copieux. Nous avons eu la chance de profiter également d'un repas mauricien typique préparé un soir par la cuisinière, qui était excellent..
On nous a prêté un canoé pour profiter de la rivière et des planches de body board pour profiter de la houle... et il y a également des DVD et des livres à disposition... Tout ça est très agréable avec des enfants ...
Seul bémol, la piscine est magnifique mais petite, on ne peut pas nager mais jouer et se rafraîchir.. et pour manger le soir, il faut une voiture...
Nous avons très envie d'y retourner ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un bien bel endroit près de la rivière , avec la mer à 5 min à pied. Nous avions 2 superbes chambres communicantes dans ce cadre exceptionnel. La disponibilité d'Angela, sa connaissance de l'ile et de son histoire ont fait de cette étape un lieu riche en souvenirs et en plus nous nous sommes tous régalés au petit déjeuner !
une bien belle adresse à recommander ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé presque trois mois à Maurice en changeant régulièrement de lieux et de style d'hébergements. Sans aucun doute River House est notre meilleur adresse!
Tout, le lieu au bord du barachois, la chambre et sa terrasse en bois donnant directement sur le bras de mer, la sérénité, le calme.
Les petits déjeuner sur la terrasse, la proximité de l'océan, la propreté de la plage et surtout, oui surtout l'accueil incomparable d'Angela la maîtresse de maison , sa disponibilité, sa présence .
Sans oublier Julie son adorable assistante et le personnel qui fait partie de la maisonnée depuis de longue année.
Si vous voulez faire une parenthèse dans votre vie allez donc séjourner chez Angela.
Nous voulions y retourner mais malheureusement pour nous c'était complet.
Nous garderons dans notre cœur cet authentique séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet endroit est un havre de paix tenu par une Angela très sympatique! Notre chambre était spacieuse et calme. Nous y avons séjourné 3 nuits. Le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la rivière était très agréable! Cette chambre d'hôte est un peu difficile à trouver mais Angela nous a guidé avant par mail. Il faut longer l'hôtel Tamarina. Lieu typique que nous recommandons aux futurs vacanciers! Cependant la connexion internet et parfois difficile pour les dossiers lourds. Mais allez y sans hésiter...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chandolas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

S'il est un endroit de rêve où séjourner dans l'ile, sans hésiter, d'une seule et même voix, nous vous conseillons The River House. Charme, calme, détente, bonne humeur... tout ici inspire le doux parfum des vacances... dans un cadre exceptionnel, au bord de la rivière, et à deux pas de la plage... le tout agrémenté d'un formidable accueil. Un grand merci à Angela, toujours aux petits soins, avec un mélange détonnant d'humour et de gentillesse, so british et tellement mauricien !

Si vous avez le budget (entre 70 et 90 euros la nuit, petit-déjeuner très copieux compris), alors foncez ! À n'en pas douter, vous ne le regretterez pas...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Fabienne et Abd... P
Voir également ces hébergements à Tamarin ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 2 sur 16 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 857 avis
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
Tamarina Golf & Spa Boutique Hot...
N° 1 sur 2 à Tamarin
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 3 504 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 448 avis
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 16 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 831 avis

Vous connaissez The River House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The River House

Établissement : The River House
Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Tamarin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The River House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The River House Tamarin, Île Maurice