Contrôle des avis
Avis écrit le 4 février 2018

Le cadre est magnifique, ambiance cosy et reposante, c'est une grande maison de bois située entre la rivière et un jardin tropicale, les chambres sont propres et climatisées et disposent d'une terrasse, elles sont nettoyées chaque jour, elles disposent d'un frigo, bouilloire et thé ou café. Le personnel est très gentil et aimable. Le petit déjeuner est copieux et bon. Dommage qu'il n'y ait pas un petit buffet le soir, mais il est possible de diner au restaurant (excellent) de l'hôtel TAMARINA à 5 minutes à pieds, la plage est également à 5 minutes à pieds par un chemin privé. Par contre depuis le cyclone il n'est plus possible de traverser la rivière à pieds pour rejoindre le bourg de Tamarin et c'est dommage, il faudrait un passage à cet endroit entre les 2 rives... mais cela ne dépend pas du River House où vous pouvez aller sans aucune hésitation.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Endroit magique calme et reposant au bord de la riviere .
Les chambres sont spacieuses et tres propres. Le personnel est aussi discret que chaleureux et aux petits soins, quant à Angela c est une hôte très acceuillante et généreuse.
Etre vehiculé n est pas indispensable mais tout de meme conseillé pour plus de liberté surtout pour se restaurer.
Nous sommes restés 7nuits avec notre fille nous n avions pas loué de voiture mais un jour sur 2 nous prenions un taxi guide formidable (les vacances du routard ltee) pour nous faire visiter l île nous avons donc pu profiter des endroits maginiques qu offre l ile maurice et du river house avec sa plage sa baie de tamarin et ses couchers de soleil on peut facilement traverser la plage pour aller manger sur tamarin .
Nous avons egalement pu voir les dauphins avec cedric le pecheur à 6h du matin loin de la folie touristique cela restera une experience inoubliable.
Merci encore pour tout Angela c est avec plaisir que nous reviendrons séjourner chez vous.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Un endroit superbe, magique avec la Rivière qui passe devant la chambre ! Lieu reposant avec un accueil chaleureux et aux petits soins d'Angela et son équipe.
Ça change des gros hôtels mauriciens qui brassent beaucoup de monde. Ici la qualité est là, un accueil comme à la maison avec des prestations supérieures ( nettoyage des chambres tous les jours, changement du linge quotidien, des repas supers, petits déjeuner au top ! ). Plage à 3 min à pieds.
La chambre est belle et spacieuse avec une petite terrasse devant donnant sur la Rivière.
Que dire de plus sauf qu'on reviendra!
Prévoir un moyen de locomotion, ou alors il faudra traverser la Rivière à l'embouchure de l'océan en fonction des marées pour se rendre à Tamarin.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Resto très bien placé sur la fameuse river street de Savannah, rue historique aux pavés encore d'époque.

Pour une fois un resto avec une température agréable ou il n'y a pas besoin de son gros pull à cause de la climatisation exagérée.

En revanche, même si globalement c'était bon, le riz était tellement cuit que c'était de la bouillie, et la purée de patates douces trop sucrée, les asperges pas assez cuites.

À part ça l'ambiance est plaisante et les desserts vraiment très bon, mais très très riches, y compris la mousse au citron.

Bon il faut quand même dire qu'on nous a apporté l'addition avant que les desserts compris dans le menu ne soient servis. Après qui on nous a servi une litanie de sorry sorry.

Sachez qu'ils ne proposent pas d'expresso après le repas, même en demandant ça n'est pas possible.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Que dire qui ne soit déjà dit dans tous les commentaires? La suite familiale est très confortables. Les repas d'Angela dit délicieux. La vue est très belle. Mais surtout Angela est une merveilleuse hôte qui a su répondre à toutes nos demandes et même plus. Angela nous a même organisé une petite cérémonie de renouvellement de vœux de mariage sur la plage. C'était inoubliable. MERCI ANGELA... nous vous mettons dans nos cœurs partis nos plus belles rencontres de voyage.

Date du séjour : février 2017