Hotel Tamarin
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel(Tamarin)(Bonne affaire !)
171 $US
571 $US
429 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
434 $US
283 $US
Hotels.com
350 $US
308 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Pirogue Resort & Spa(Flic En Flac)
462 $US
Booking.com
  • Piscine
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
302 $US
238 $US
  • Petit déjeuner inclus
Manisa Hotel(Flic En Flac)
153 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Escale Vacances(Flic En Flac)
77 $US
  • Front de mer
Les 2 canons(Flic En Flac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2012

tres bon hotel , bien situe dans la baie de tamarin tres calme personnel sympa buffet parfait et surtout tous les soirs concert de groupes jazzy ou blues avec le patron de l hotel qui joue du saxo a la perfection et qui est l organisateur du 1er festival de jazz de l ile
vraiment rien a dire attention aux taxis devant l hotel se croient avoir monopole des excursions ne sont pas trop agreable surtout si vous ne negociez pas avec eux a faire la sortie avec Gino pour aller nager avec les dauphins tot le matin puis direction vers l ile aux benitiers super
voila je vous conseille cet hotel tres familial tres calme et spa parfait

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012 par mobile

On viens de revenir, et on est enchanté. Petit hotel restau à taille humaine. Tout le personnel est très sympa, un groupe de musicaux tous les soirs. Au restaurant le midi, le menu est excellent et différent tous les jours, le soir buffet à thème, un thème chaque soir et, si on n'aime pas la cuisine vous fait autre chose. Rapport qualité prix, franchement rien a redire.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 septembre 2012

je reviens ce jour d'une semaine passée à l'hotel Tamarin pour 750 euros (vols A/R, Hotel et demi-pension): Hotel simple, sans prétentions de luxe, mais SUPER agréable: Chambre typique, très bonne prestation au niveau des buffets du matin et soir, nourriture de qualité (nous n'avons jamais été malades) personnel hyper agréable et aux petits soins, super piscine, des fleurs et de la végétation un peu partout! Vous êtes sur une île, il y a donc une faune variée, vous croiserez des petits lézards le soir dehors sur les murs et un magnifique caméléon qui se balade par-ci par-là.
Je ne pensais pas bénéficier de cette prestation hôtelière à ce prix si peu élevé et nous n'avons pas du tout été déçus et avons passé un séjour magnifique.
Pour ce qui est de la localisation, Tamarin est la baie des dauphins: vous louez un canoé au petit stand sports de l'hôtel pour une somme modique et vous allez vous balader dans la baie avec les dauphins (on voit vraiment les dauphins!!!! c'est magnifique!!!). Vous pouvez également demander à un pécheur de vous emmener en mer pour pas cher.
Je vous conseille également de louer une voiture (250 euros la semaine maxi avec GPS) pour faire le tour de l'île et visiter tous les endroits incontournables! en effet, les excursions Marmara sont chères à cause du transport. la conduite à gauches n'est pas si dure. attention toutefois, beaucoup de chiens errants sur l'île (c'est comme ça là bas, ça choque les occidentaux que nous sommes au début et ensuite on comprend qu'il ne sont pas méchants, mêmes adorables, que c'est comme ça là-bas et qu'ils sont très bien traités)!
Allez- y les yeux fermés !!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Loin du style des gros complexes hôteliers, l'hôtel Tamarin est de bonne taille, vivant par ses couleurs prononcées, accueillant avec un personnel plutôt souriant, une très bonne table variee et locale. Proche en voiture de tous les pôles attractif de l'île. Pour vous déplacer, vous pouvez vous aventurer en bus si vous aimez la chaleur humaine et les sensations fortes ou demander Kishan l'un des taxis driver de l'Hotel qui sera très efficace pour vous faire découvrir l'île.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012 par mobile

Réservation avec last unités.com donc super prix ( 750€ a/r) voyage et une semaine hôtel en demi-pension
Petit dej copieux et diners varies avec du personnel souriant et disponible
Tamarin proche de flic en flac est idéalement situe pour visiter l'île en louant une voiture et se trouve dans la baie des dauphins

• Séjour en : juillet 2012