“Un hôtel au luxe vrai”

N° 2 sur 2 Hôtels à Tamarin
Chatenay-Malabry, France
“Un hôtel au luxe vrai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Une semaine de rêve ! Le personnel est charmant, les repas copieux, variés et de bonne qualité. La literie est bonne, le mobilier est un peu désuet mais fonctionnel, dommage qu'il manque des voilages aux fenêtres. Prévoir des spirales anti-moustique si on veut rester sur la terrasse... Un orchestre de jazz différent tout les soirs (mais pas trop sonore quand on est dans les chambres)
Massages de qualité au SPA.
La plage nettoyée tous les matins (contrairement à ce que l'on peut lire dans d'autres avis). Pas de lagon mais une plage où on n'a pas à faire attention aux oursins, et les dauphins juste en face.
Présence un peu bruyante des locaux qui font la fête sur la plage surtout le w-e donc pas forcément très calme le soir. Le bus local vous emmène à Port Louis en 1h.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours passés à l’Hôtel Tamarin ou nous avons rencontré un personnel trés souriant, toujours disponible. Idéal pour se mêler à la vie mauricienne et pour se ressourcer, les massages au spa sont exceptionnels,les buffets copieux et de bonne qualité, le rhum arrangé du bar à déguster en écoutant les concerts quotidiens avec parfois Cyril ,le sympathique directeur , au sax.. Un seul regret: que la plage si proche(une rue à traverser) soit aussi sale!!
Je recommande sans hésitation et je repars à l'hôtel Tamarin dés que je peux, un vrai rêve!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Reunion Island
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'hôtel Tamarin est à privilégier pour des personnes qui souhaitent passer des vacances dans un endroit simple, pratique et à taille humaine.
La nourriture est correcte (buffet différent chaque soir). On y est allé mon fils de 18 mois, son papa et moi et le soir, il y avait une ambiance jazzy avec un volume sonore qui ne gênait pas le petit et qui ne durait pas jusqu'à très tard.
Le personnel de l'hôtel était accueillant. C'est un lieu sans prétention qui est bien placé dans l'Ouest et qui permet de passer un bon séjour.
Après, s'il faut des points négatifs je dirai quand même que le matelas était un peu dur à mon goût et la plage pas très propre (plage publique accessible après avoir traversé une route), la climatisation faisait beaucoup de bruit (mais c'est peut-être pas le cas dans toutes les chambres, j'avais une chambre standard au rez de jardin en face de la piscine), faire attention à l'eau chaude qui était brûlante avec des changements brusques de température quand on mélange l'eau chaude et froide. Pour la nourriture, j'ai trouvé que souvent les légumes n'étaient pas assez cuits mais goûteux quand même.
L'accueil à l'aéroport par le représentant local Solis que ce soit pour l'arrivée ou le départ était très bien avec un personnel à l'écoute. On a eu droit à une belle Mitsubishi Lancer blanche neuve pour les transferts aéroport-Hôtel-aéroport et le siège bébé était au rendez-vous à l'arrivée seulement (pour le retour, je pense que le taxi avait dû transporter d'autres clients et qu'il a enchaîné direct avec nous donc ça se comprend).
L'ambiance hôtel de surf était appréciable, ça change des gros complexes comme il y en a beaucoup à Maurice.
Voilà, j'espère vous avoir éclairé et merci à OIT pour ces vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

hotel tres vieillissant mais calme, buffet pas terrible du tout. personnel tres gentil. Sur les 3 restos d annonce il n y en a que 2 d ouverts...rien pour grignoter dans la journee. la plage en face de l hotel n est pas paradisiaque...pas de sable blanc...la chambre donne sur les coulisses...la vue n est vraiment pas terrible
par contre, la chambre est spacieuse et la salle de bain est separee des toilettes.la literie est bonne
concert jazzy tous les soirs assez sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
naveil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

tres bon hotel , bien situe dans la baie de tamarin tres calme personnel sympa buffet parfait et surtout tous les soirs concert de groupes jazzy ou blues avec le patron de l hotel qui joue du saxo a la perfection et qui est l organisateur du 1er festival de jazz de l ile
vraiment rien a dire attention aux taxis devant l hotel se croient avoir monopole des excursions ne sont pas trop agreable surtout si vous ne negociez pas avec eux a faire la sortie avec Gino pour aller nager avec les dauphins tot le matin puis direction vers l ile aux benitiers super
voila je vous conseille cet hotel tres familial tres calme et spa parfait

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

On viens de revenir, et on est enchanté. Petit hotel restau à taille humaine. Tout le personnel est très sympa, un groupe de musicaux tous les soirs. Au restaurant le midi, le menu est excellent et différent tous les jours, le soir buffet à thème, un thème chaque soir et, si on n'aime pas la cuisine vous fait autre chose. Rapport qualité prix, franchement rien a redire.

• Séjour du septembre 2012
Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

je reviens ce jour d'une semaine passée à l'hotel Tamarin pour 750 euros (vols A/R, Hotel et demi-pension): Hotel simple, sans prétentions de luxe, mais SUPER agréable: Chambre typique, très bonne prestation au niveau des buffets du matin et soir, nourriture de qualité (nous n'avons jamais été malades) personnel hyper agréable et aux petits soins, super piscine, des fleurs et de la végétation un peu partout! Vous êtes sur une île, il y a donc une faune variée, vous croiserez des petits lézards le soir dehors sur les murs et un magnifique caméléon qui se balade par-ci par-là.
Je ne pensais pas bénéficier de cette prestation hôtelière à ce prix si peu élevé et nous n'avons pas du tout été déçus et avons passé un séjour magnifique.
Pour ce qui est de la localisation, Tamarin est la baie des dauphins: vous louez un canoé au petit stand sports de l'hôtel pour une somme modique et vous allez vous balader dans la baie avec les dauphins (on voit vraiment les dauphins!!!! c'est magnifique!!!). Vous pouvez également demander à un pécheur de vous emmener en mer pour pas cher.
Je vous conseille également de louer une voiture (250 euros la semaine maxi avec GPS) pour faire le tour de l'île et visiter tous les endroits incontournables! en effet, les excursions Marmara sont chères à cause du transport. la conduite à gauches n'est pas si dure. attention toutefois, beaucoup de chiens errants sur l'île (c'est comme ça là bas, ça choque les occidentaux que nous sommes au début et ensuite on comprend qu'il ne sont pas méchants, mêmes adorables, que c'est comme ça là-bas et qu'ils sont très bien traités)!
Allez- y les yeux fermés !!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tamarin ou ses environs
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
Tamarina Golf & Spa Boutique Hot...
N° 1 sur 2 à Tamarin
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 279 avis

Vous connaissez Hotel Tamarin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamarin

Établissement : Hotel Tamarin
Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 90921
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
L'histoire de l’hôtel Tamarin débuta dans les années 70: situé sur la côte Ouest de Maurice, cet hôtel est idéalement placé en face du mythique spot de surf de Tamarin, entre colline et baie des dauphins. Les nombreuses activités proposées par l'hôtel satisferont pleinement votre âme de sportif et d'aventurier, à moins que vous préfériez le farniente : dans ce cas, le Spa et la piscine vous apporteront entière satisfaction dans votre quête de tranquillité. Lorsque le soleil commence à décliner, allez-vous asseoir dans les fauteuils du "Crazy Fish Bar", commandez un rhum arrange maison ou un cocktail, et laissez-vous porter par le rythme de la musique des jazzmen... Nous vous garantissons une expérience unique ! Bonne découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Booking.com, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Tamarin Hotel Tamarin