“un bon coup de neuf”
Avis sur Hotel Tamarin

Hotel Tamarin
N° 2 sur 2 Hôtels à Tamarin
Avis publié : 11 novembre 2013

hotel sympa, bien placé mais aurait besoin d'un bon coup de neuf, petit dejeuner limite pour un hotel à maurice, il y a tous les équipements mais un peu vieux, spa agréable, personnel acceuillant, j'y retournerai si ils se décident à rénover les chambres

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2013

avec mon mari nous sommes venus pour feter nos 40 ans de mariage et nous avons eu un accueil formidable
c est la troisieme fois que nous venons dans cet hotel.
je n ai rien a redire sur l'hotel tamarin ils sont super accueillant meme la dame qui faisait le menage des chambres nous a reconnus ainsi que les jumelles de l'accueil et les serveurs.
et un grand merci pour le decor de notre table le soir du 13 octobre
l'ambiance musical tres bien ce n est pas une prise de tete
je recommande cet hotel pour son calme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

ayant l'habitude de voyage cette demi pension est vraiment horrible sauf si vous aimez manger froid c pour vous :) soirée grillade merguez pas cuite à l'intérieur viande cru et poisson aussi. Un micro ondes s'impose absolument . Les chambres sont assez veille et une seule prise de courant par chambre c'est limite .
Pour ceux qui vont manger avec leur bouteille d'eau elle ne doit pas être mise sur la table plus remontrance pour ça . Je vous conseil d'autre hotel qui pour le même prix est plus prêt et bop mieux

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

hotel convivial,chaleureux,ideal pour le surf ,paddle plongèe ( club sur place )
Chambre trés propre,spacieuse avec petite terrasse privé,le prix des consommations est trés raisonable
Belle piscine
Ambiance jazz le soir super

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous y sommes restés une semaine en 2012 après avoir fait La Reunion..Chaque soir une cuisine différente,Belle chambre aux couleurs gaies.Personnel sympa. Soirées musicales agréables. Avions loué une voiture pour bouger alors la plage ....J'avoue ne pas comprendre quand on dit que l'hôtel est vieillot :-/

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

J'y suis allée car il était proche du départ du marathon... j'avais demandé une chambre au calme, au lieu de cela j'ai eu une chambre sur la plage publique avec des gens jouant e la musique très très tard.

L'hôtel est très très vieux... j'ai découvert le Tamarina qui pour le même prix est beaucoup mieux..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Hotel moyen .... l'emplacement pour activité nautique est idéal .... sur la baie de tamarin, où on a la chance de voir les dauphins dans la baie régulièrement. Hotel qui rappelle plus les anciens bungalows mauriciens... un peu démodé par rapport à ce qui se fait aujourd'hui à maurice pour le même prix. L'hotel propose des massages dans son centre, très agréable. Chaque jour des initiations à divers activités sont proposées : paddle, plongée... le centre de plongée, surf, paddle .... trés sympathique, merci Cyril. Les enfants ont bien profité : nade avec les dauphins en fâce de rivière noire.... exceptionnel.... à faire. Nous gardons un bon souvenir dans l'ensemble.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tamarin ou ses environs
À 0,7 km
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
Tamarina Golf & Spa Boutique Hot...
N° 1 sur 2 à Tamarin
À 1,3 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Hotel Tamarin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamarin

Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 90921
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Tamarin
Catégorie de prix : 110€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
L'histoire de l’hôtel Tamarin débuta dans les années 70: situé sur la côte Ouest de Maurice, cet hôtel est idéalement placé en face du mythique spot de surf de Tamarin, entre colline et baie des dauphins. Les nombreuses activités proposées par l'hôtel satisferont pleinement votre âme de sportif et d'aventurier, à moins que vous préfériez le farniente : dans ce cas, le Spa et la piscine vous apporteront entière satisfaction dans votre quête de tranquillité. Lorsque le soleil commence à décliner, allez-vous asseoir dans les fauteuils du "Crazy Fish Bar", commandez un rhum arrange maison ou un cocktail, et laissez-vous porter par le rythme de la musique des jazzmen... Nous vous garantissons une expérience unique ! Bonne découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Hotel Tamarin Ile Maurice Avis