Hotel Tamarin
396 $US
424 $US
312 $US
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
380 $US
317 $US
Hotels.com
265 $US
  • Parking gratuit
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
376 $US
361 $US
  • Piscine
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
278 $US
242 $US
265 $US
131 $US
Hotels.com
  • Piscine
Villas Caroline(Flic En Flac)
210 $US
137 $US
Agoda.com
Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai sejourne 5 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un stage et j'ai adore. La plage est a quelques metres et elle est tres sauvage. Le village est un peu isole et tres agreable, on est sur un coin de l'ile definitivement plus authentique. La piscine est fabuleuse: eau chaude et confortables transats. Le petit dejeuner et le buffet du restaurant offre un bon choix de plats varies avec un theme different (chinois, mauricien, grillades...) pour chaque soir. Les chambres sont tres spacieuses et propres avec un bon bouquet satellite (une dizaine de chaines environ, dont TF1 en direct avec deux heures de decalage). Le personnel est vraiment super gentil et efficace.
Seul point faible, le WI Fi ne fonctionne pas bien dans les chambres en cas de fortes pluies. Je retournerai definitivement dans cet hotel si je sejourne a nouveau a Maurice, j'ai eu un vrai coup de coeur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Hotel très sympa, ambiance 50's, aux couleurs de l'été, personnel adorable, très bon rapport qualité-prix, très propre, grande piscine, spa très sympa...bref je recommande.
Passé deux semaines ici en demi pension. Musique live tous les soirs, patron sympathique qui joue certains soirs du saxo dans le petit bar face à la mer...on se croit vraiment en vacances, esprit surf et cool...loin des grands hôtels aseptisés du Morne.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

hotel sympa, bien placé mais aurait besoin d'un bon coup de neuf, petit dejeuner limite pour un hotel à maurice, il y a tous les équipements mais un peu vieux, spa agréable, personnel acceuillant, j'y retournerai si ils se décident à rénover les chambres

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

avec mon mari nous sommes venus pour feter nos 40 ans de mariage et nous avons eu un accueil formidable
c est la troisieme fois que nous venons dans cet hotel.
je n ai rien a redire sur l'hotel tamarin ils sont super accueillant meme la dame qui faisait le menage des chambres nous a reconnus ainsi que les jumelles de l'accueil et les serveurs.
et un grand merci pour le decor de notre table le soir du 13 octobre
l'ambiance musical tres bien ce n est pas une prise de tete
je recommande cet hotel pour son calme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

ayant l'habitude de voyage cette demi pension est vraiment horrible sauf si vous aimez manger froid c pour vous :) soirée grillade merguez pas cuite à l'intérieur viande cru et poisson aussi. Un micro ondes s'impose absolument . Les chambres sont assez veille et une seule prise de courant par chambre c'est limite .
Pour ceux qui vont manger avec leur bouteille d'eau elle ne doit pas être mise sur la table plus remontrance pour ça . Je vous conseil d'autre hotel qui pour le même prix est plus prêt et bop mieux

• Séjour en : octobre 2013