“A recommander”
Avis sur Hotel Tamarin

Hotel Tamarin
N° 2 sur 2 Hôtels à Tamarin
Avis publié : 9 janvier 2014

Petit Hôtel aux couleurs gaies, mais GRAND par la gentillesse du personnel, la chaleur et surtout ces soirées musicales accompagnées d'un Morita Royal. Cet hôtel, vous donne vraiment la sensation de vous évader et, de vous réconcilier avec les choses simples de la vie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Bon rapport/qualité/prix!
Seul point faible : la cuisine qui n'est pas au niveau d'un hotel 3 étoiles.
Le personnel est serviable et disponible. Le Spa est sobre mais efficace et prix raisonnable.
Et bien sur c'est l'hotel où résider pour un surf trip à Maurice!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai sejourne 5 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un stage et j'ai adore. La plage est a quelques metres et elle est tres sauvage. Le village est un peu isole et tres agreable, on est sur un coin de l'ile definitivement plus authentique. La piscine est fabuleuse: eau chaude et confortables transats. Le petit dejeuner et le buffet du restaurant offre un bon choix de plats varies avec un theme different (chinois, mauricien, grillades...) pour chaque soir. Les chambres sont tres spacieuses et propres avec un bon bouquet satellite (une dizaine de chaines environ, dont TF1 en direct avec deux heures de decalage). Le personnel est vraiment super gentil et efficace.
Seul point faible, le WI Fi ne fonctionne pas bien dans les chambres en cas de fortes pluies. Je retournerai definitivement dans cet hotel si je sejourne a nouveau a Maurice, j'ai eu un vrai coup de coeur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Hotel très sympa, ambiance 50's, aux couleurs de l'été, personnel adorable, très bon rapport qualité-prix, très propre, grande piscine, spa très sympa...bref je recommande.
Passé deux semaines ici en demi pension. Musique live tous les soirs, patron sympathique qui joue certains soirs du saxo dans le petit bar face à la mer...on se croit vraiment en vacances, esprit surf et cool...loin des grands hôtels aseptisés du Morne.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

hotel sympa, bien placé mais aurait besoin d'un bon coup de neuf, petit dejeuner limite pour un hotel à maurice, il y a tous les équipements mais un peu vieux, spa agréable, personnel acceuillant, j'y retournerai si ils se décident à rénover les chambres

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

avec mon mari nous sommes venus pour feter nos 40 ans de mariage et nous avons eu un accueil formidable
c est la troisieme fois que nous venons dans cet hotel.
je n ai rien a redire sur l'hotel tamarin ils sont super accueillant meme la dame qui faisait le menage des chambres nous a reconnus ainsi que les jumelles de l'accueil et les serveurs.
et un grand merci pour le decor de notre table le soir du 13 octobre
l'ambiance musical tres bien ce n est pas une prise de tete
je recommande cet hotel pour son calme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

ayant l'habitude de voyage cette demi pension est vraiment horrible sauf si vous aimez manger froid c pour vous :) soirée grillade merguez pas cuite à l'intérieur viande cru et poisson aussi. Un micro ondes s'impose absolument . Les chambres sont assez veille et une seule prise de courant par chambre c'est limite .
Pour ceux qui vont manger avec leur bouteille d'eau elle ne doit pas être mise sur la table plus remontrance pour ça . Je vous conseil d'autre hotel qui pour le même prix est plus prêt et bop mieux

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Tamarin ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
Tamarina Golf & Spa Boutique Hot...
N° 1 sur 2 à Tamarin
Aanari Hotel & Spa
Aanari Hotel & Spa
N° 10 sur 18 à Flic En Flac
Domaine des Alizees Club & Spa by Evaco Holiday Resorts
Domaine des Alizees Club & Spa b...
N° 3 sur 5 à Pereybere

Vous connaissez Hotel Tamarin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamarin

Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 90921
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Tamarin
Catégorie de prix : 87€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
L'histoire de l’hôtel Tamarin débuta dans les années 70: situé sur la côte Ouest de Maurice, cet hôtel est idéalement placé en face du mythique spot de surf de Tamarin, entre colline et baie des dauphins. Les nombreuses activités proposées par l'hôtel satisferont pleinement votre âme de sportif et d'aventurier, à moins que vous préfériez le farniente : dans ce cas, le Spa et la piscine vous apporteront entière satisfaction dans votre quête de tranquillité. Lorsque le soleil commence à décliner, allez-vous asseoir dans les fauteuils du "Crazy Fish Bar", commandez un rhum arrange maison ou un cocktail, et laissez-vous porter par le rythme de la musique des jazzmen... Nous vous garantissons une expérience unique ! Bonne découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Hotel Tamarin Ile Maurice Avis