“Un hôtel agréable, sympathique, face à la plage !”
Avis sur Hotel Tamarin

Hotel Tamarin
N° 2 sur 2 Hôtels à Tamarin
Valleiry, France
“Un hôtel agréable, sympathique, face à la plage !”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon accueil déjà à la réservation et à l'arrivée !
Hôtel agréable, rien ne manque, belle piscine, soirée avec groupe, en face de la plage.
Grande chambre avec douche et wc séparé. Rien ne manque : coffre, frigo, même possibilité de se faire du thé et café ! Un coin terrasse devant la chambre. La nourriture est correct, peut être il manque un sourire du cuisinier et d'une communication.
J'ai apprécié qu'il y avait un responsable de toutes les activités, proposé à l'hôtel. Grâce à lui j'ai visiter le village, la plage et j'ai obtenu beaucoup d'informations, personne très sympa. Il s'occupe également des soirées. Etant seule à l'hôtel, ça fait vraiment du bien de discuter et de voir que l'on s'occupe de nous divertir afin de passer un agréable séjour. De même au Spa, j'ai été massée par une professionnelle et qui m'a donné beaucoup de bonnes énergies.
Je pourrai continuer encore, mais ce qui est sûr c'est que j'ai très envie d'y retourner.
Merci.
Bernadette D

Astuce pour la chambre : dormir et entendre un peu les vagues c'est super !!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Salazie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 janvier 2014

bonne accueil, hôtel magnifique, terrasse et piscine très propre. le buffet du petit déjeuner est grandiose. Les soirées à thèmes ainsi que le repas sont mérite plus qu'un 3 étoiles. Les hôtesses ainsi que les serveurs sont très aimables.
Le SPA est magnifique, le personnel est très accueillants, prix très raisonnable.
Nous recommandons cette hôtel à tout le monde.
Si le faut ont reviendra pour les vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine merveilleuses et calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 9 janvier 2014

Petit Hôtel aux couleurs gaies, mais GRAND par la gentillesse du personnel, la chaleur et surtout ces soirées musicales accompagnées d'un Morita Royal. Cet hôtel, vous donne vraiment la sensation de vous évader et, de vous réconcilier avec les choses simples de la vie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Bon rapport/qualité/prix!
Seul point faible : la cuisine qui n'est pas au niveau d'un hotel 3 étoiles.
Le personnel est serviable et disponible. Le Spa est sobre mais efficace et prix raisonnable.
Et bien sur c'est l'hotel où résider pour un surf trip à Maurice!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
pretoria
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai sejourne 5 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un stage et j'ai adore. La plage est a quelques metres et elle est tres sauvage. Le village est un peu isole et tres agreable, on est sur un coin de l'ile definitivement plus authentique. La piscine est fabuleuse: eau chaude et confortables transats. Le petit dejeuner et le buffet du restaurant offre un bon choix de plats varies avec un theme different (chinois, mauricien, grillades...) pour chaque soir. Les chambres sont tres spacieuses et propres avec un bon bouquet satellite (une dizaine de chaines environ, dont TF1 en direct avec deux heures de decalage). Le personnel est vraiment super gentil et efficace.
Seul point faible, le WI Fi ne fonctionne pas bien dans les chambres en cas de fortes pluies. Je retournerai definitivement dans cet hotel si je sejourne a nouveau a Maurice, j'ai eu un vrai coup de coeur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Hotel très sympa, ambiance 50's, aux couleurs de l'été, personnel adorable, très bon rapport qualité-prix, très propre, grande piscine, spa très sympa...bref je recommande.
Passé deux semaines ici en demi pension. Musique live tous les soirs, patron sympathique qui joue certains soirs du saxo dans le petit bar face à la mer...on se croit vraiment en vacances, esprit surf et cool...loin des grands hôtels aseptisés du Morne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de la Réunion
Avis écrit le 11 novembre 2013

hotel sympa, bien placé mais aurait besoin d'un bon coup de neuf, petit dejeuner limite pour un hotel à maurice, il y a tous les équipements mais un peu vieux, spa agréable, personnel acceuillant, j'y retournerai si ils se décident à rénover les chambres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tamarin ou ses environs
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
Tamarina Golf & Spa Boutique Hot...
N° 1 sur 2 à Tamarin
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Hotel Tamarin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamarin

Établissement : Hotel Tamarin
Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 90921
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
L'histoire de l’hôtel Tamarin débuta dans les années 70: situé sur la côte Ouest de Maurice, cet hôtel est idéalement placé en face du mythique spot de surf de Tamarin, entre colline et baie des dauphins. Les nombreuses activités proposées par l'hôtel satisferont pleinement votre âme de sportif et d'aventurier, à moins que vous préfériez le farniente : dans ce cas, le Spa et la piscine vous apporteront entière satisfaction dans votre quête de tranquillité. Lorsque le soleil commence à décliner, allez-vous asseoir dans les fauteuils du "Crazy Fish Bar", commandez un rhum arrange maison ou un cocktail, et laissez-vous porter par le rythme de la musique des jazzmen... Nous vous garantissons une expérience unique ! Bonne découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Hotel Tamarin Ile Maurice Avis