Hotel Tamarin
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
  • Spa
Avis publié : 24 janvier 2014

Hôtel très coloré et arboré ou il ne manque rien!
Très bien situé pour explorer le sud "sauvage" de l'île et idéal pour les surfeurs et face à la "baie des dauphins"
Cet établissement à dimension "humaine",calme et reposant peut se transformer le soir en club de jazz,feutré et intimiste...
A noter,un très belle piscine(initiation à la plongée );le personnel pro et efficace...un excellent rapport qualité prix!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 16 janvier 2014

Très bon accueil déjà à la réservation et à l'arrivée !
Hôtel agréable, rien ne manque, belle piscine, soirée avec groupe, en face de la plage.
Grande chambre avec douche et wc séparé. Rien ne manque : coffre, frigo, même possibilité de se faire du thé et café ! Un coin terrasse devant la chambre. La nourriture est correct, peut être il manque un sourire du cuisinier et d'une communication.
J'ai apprécié qu'il y avait un responsable de toutes les activités, proposé à l'hôtel. Grâce à lui j'ai visiter le village, la plage et j'ai obtenu beaucoup d'informations, personne très sympa. Il s'occupe également des soirées. Etant seule à l'hôtel, ça fait vraiment du bien de discuter et de voir que l'on s'occupe de nous divertir afin de passer un agréable séjour. De même au Spa, j'ai été massée par une professionnelle et qui m'a donné beaucoup de bonnes énergies.
Je pourrai continuer encore, mais ce qui est sûr c'est que j'ai très envie d'y retourner.
Merci.
Bernadette D

Astuce pour la chambre : dormir et entendre un peu les vagues c'est super !!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2014

bonne accueil, hôtel magnifique, terrasse et piscine très propre. le buffet du petit déjeuner est grandiose. Les soirées à thèmes ainsi que le repas sont mérite plus qu'un 3 étoiles. Les hôtesses ainsi que les serveurs sont très aimables.
Le SPA est magnifique, le personnel est très accueillants, prix très raisonnable.
Nous recommandons cette hôtel à tout le monde.
Si le faut ont reviendra pour les vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine merveilleuses et calmes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Petit Hôtel aux couleurs gaies, mais GRAND par la gentillesse du personnel, la chaleur et surtout ces soirées musicales accompagnées d'un Morita Royal. Cet hôtel, vous donne vraiment la sensation de vous évader et, de vous réconcilier avec les choses simples de la vie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Bon rapport/qualité/prix!
Seul point faible : la cuisine qui n'est pas au niveau d'un hotel 3 étoiles.
Le personnel est serviable et disponible. Le Spa est sobre mais efficace et prix raisonnable.
Et bien sur c'est l'hotel où résider pour un surf trip à Maurice!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo