“confort et simplicité” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Tamarin
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“confort et simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

hotel à échelle humaine , rapports tres conviviaux avec le personnel qui est d'une grande efficacité .On echappe à l'aspect hôtel club avec loisirs à tous prix au profit d'un côté plus culturel (beaucoup de jazz le soir ).
Tres agréable et confortable ce qui ne cache rien .
Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : en famille , choisir les villas familiales .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Saint-Venant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

on a passés 3 semaines dans cet hôtel pour le travail de mon mari.
J'étais toute seule la journée, ils étaient au petit soins avec moi,
les repas sont bon, un peu répétitif mais correct,
la chambre est spacieuse et les femmes de ménage vraiment sympa,
La piscine est grande aussi
Petit bémol: manques d'animations la journée, l'hôtel était très calme les derniers jours on étaient une dizaine, très reposant du coup mais on s'ennuie vite.
Par contre ne prenait pas les taxis devant l'hôtel hors de prix et pas très chaleureux, choisissez plutôt des taxis du village ou le bus!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel correct, à privilégier en demi-pension pour la découverte du sud. Les chambres sont grandes et suffisament bien agencés... Nous n'y étions que pour dormir alors dans le noir la chambre c'est pas ma priorité... Si vous recherchez l'esprit club (animation, loisirs, plage paradisiaque) passez votre chemin... si vous recherchez un pied à terre vous découvrir le sud ou aller à la rencontre des locaux....ok

Je recommande cependant cet Hotel ou j'ai passais un agréable séjour...en respectant mon budget.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lectoure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cet hôtel n'est pas de première jeunesse. Il doit avoir été construit dans les années 1960/70 à en juger par sa décoration. Les chambres sont vastes, très sobrement décorées. Peu de mobilier mais l'essentiel y est : un grand lit (160x200) un petit bureau, un tout petit frigo qui ne marche pas (il est préférable d'aller chercher une bière fraîche au bar et la ramener dans la chambre), un coffre-fort dans l'armoire/penderie, un fauteuil et, pour les gens qui sont en vacances une terrasse avec du mobilier classique en plastique. La salle de bain est microscopique et la robinetterie date vraiment.
Côté restauration, le restaurant est à éviter de préférence : beaucoup de repas en soirée avec buffets : buffet asiatique, buffet mauricien, buffet italien, buffet grill, etc. Pour ma part, j'ai essayé le buffet italien, le second soir et cela m'a fait comprendre qu'il fallait mieux éviter le lieu. Idem pour le petit-déjeuner: c'est assez basique, mal présenté et de qualité très très médiocre. On peut choisir un autre resto le soir mais on est quand même captifs pour le petit-dèj. Par contre, à quelques centaines de mètres il y a de bons resto, surtout une pizzéria excellente.
Je n'étais pas en vacances et je n'ai donc pas pu profiter de la piscine qui me semblait de belle taille ni de la plage qui se trouve juste de l'autre côté du parking et de la route qui mène à l'hôtel. La plage est belle.
En début de soirée, il est bien agréable d'aller prendre un verre de bière fraîche au bar mais attention aux moustiques : je me suis fait dévorer le premier soir. Mettez-vous une bonne dose de répulsif dès que le soleil est tombé. J'ai porté les marques pendant quatre jours.
Le personnel est très correct, relativement aimable mais ne mérite pas de compliments outre mesure.
Ceci dit, pour le "bed & breakfast", j'ai payé environ 50 €/nuit, ce qui est très correct comme prix. Les prix "demi-pension" ou "pension complète" que l'on trouvent sur le site web de l'hôtel me semblent très excessifs compte tenu de la médiocrité de la restauration. Il faut mieux rester là en "bed & "breakfast" et aller manger ailleurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Île Maurice
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bonjour, j'ai téléphoné à l'hotel pour faire une réservation à six reprises, et a chaque fois c'était la meme chose, la personne qui s'occupe des réservations n'est pas à sa place ou et en réunion, de 10h00 a 18h00, ce n'est pas acceptable, j'ai laissé mon numéro et mon nom pour qu'on me rapelle mais en vain, on m'a laisser poiroter pendant plus de huits heures! Et a 18h00 quand j'ai retéléphoné encore une fois, MIRACLE la personne qui s'occupe des réservations était sur place, et pour me dire '' pour une réservation, il me faut aller sur le site web et envoyer un mail'', c'est une blague??? votre réceptioniste n'aurait pas pu me dire cela des mon premier appel, et a quoi bon prendre mon nom et mon numéro de téléphone si ce n'est pas pour me rapeller du tout, c'était trés désagrable comme expérience!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vèzenobres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel très coloré et arboré ou il ne manque rien!
Très bien situé pour explorer le sud "sauvage" de l'île et idéal pour les surfeurs et face à la "baie des dauphins"
Cet établissement à dimension "humaine",calme et reposant peut se transformer le soir en club de jazz,feutré et intimiste...
A noter,un très belle piscine(initiation à la plongée );le personnel pro et efficace...un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du janvier 2014
Valleiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon accueil déjà à la réservation et à l'arrivée !
Hôtel agréable, rien ne manque, belle piscine, soirée avec groupe, en face de la plage.
Grande chambre avec douche et wc séparé. Rien ne manque : coffre, frigo, même possibilité de se faire du thé et café ! Un coin terrasse devant la chambre. La nourriture est correct, peut être il manque un sourire du cuisinier et d'une communication.
J'ai apprécié qu'il y avait un responsable de toutes les activités, proposé à l'hôtel. Grâce à lui j'ai visiter le village, la plage et j'ai obtenu beaucoup d'informations, personne très sympa. Il s'occupe également des soirées. Etant seule à l'hôtel, ça fait vraiment du bien de discuter et de voir que l'on s'occupe de nous divertir afin de passer un agréable séjour. De même au Spa, j'ai été massée par une professionnelle et qui m'a donné beaucoup de bonnes énergies.
Je pourrai continuer encore, mais ce qui est sûr c'est que j'ai très envie d'y retourner.
Merci.
Bernadette D

Astuce pour la chambre : dormir et entendre un peu les vagues c'est super !!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tamarin ou ses environs
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
Tamarina Golf & Spa Boutique Hot...
N° 1 sur 2 à Tamarin
N° 7 sur 16 à Flic En Flac
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 16 à Flic En Flac

Vous connaissez Hotel Tamarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamarin

Établissement : Hotel Tamarin
Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 90921
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Tamarin Hotel Tamarin