“un excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Tamarin

Hotel Tamarin
N° 2 sur 2 Hôtels à Tamarin
Vitrolles, France
“un excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

c'est notre 4ème séjour à l'hôtel tamarin et nous ne nous en lassons pas. que ce soit en amoureux ou en famille avec des enfants, tout est pensé pour rendre notre séjour agréable.

Nous adorons la gentillesse dont fait preuve tout le personnel sans aucune exception et sommes fans des animations quotidiennes qui font que l'on ne s'y ennuie jamais.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné à l'hôtel Tamarin durant 15 jours, hôtel atypique et convivial entoure d'un personnel attentionné et professionnel.
Il bénéficie d'une situation géographique idéal pour visiter l'île Maurice, nous avons pu profiter de toutes les endroits comme Chamarel les terres de 7 couleurs, les cascades de rivières noires, grand bassin, le jardin de pamplemousse, Grand baie, et surtout le plus magique la balade avec les dauphins dans la baie de Tamarin juste en face de l'hôtel ....
J'ai pu aussi me reposer au Spa pendant que mon mari était en train de prendre des cours de surf grâce au Boat house ou il propose une multitudes d'activités nautiques.
Et enfin le soir, animation jazz, même si je ne suis pas sensible à cette musique je dois avouer que les musiciens sont d'une qualité exceptionnelle surtout le saxophoniste qui est le directeur de l'hôtel.
Voilà je conseille cet établissement chaleureux ou je me suis sentie comme à la maison et ou je reviendrais volontiers

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

10 nuits dans cet hotel, le personel est vraiment tres sympa, surtout l'équipe "nautique"!
point de départ pour de nombreuse visite.
le petit dej etait vraiment sympa.... sauf les jus de fruit (domage)! dinner trés repetitif au niveau des plats! mieux vos manger dans les petits restau pas bien loin, si on veut du local!
chambre au rdc sympa bien qu'un peu vetuste... mais beaucoup de travaux en cours donc cela doit etre bien mieux....
merci pour tout et pour se magnifique moment de nage en pleine mer avec les dauphins.... :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

hotel à échelle humaine , rapports tres conviviaux avec le personnel qui est d'une grande efficacité .On echappe à l'aspect hôtel club avec loisirs à tous prix au profit d'un côté plus culturel (beaucoup de jazz le soir ).
Tres agréable et confortable ce qui ne cache rien .
Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : en famille , choisir les villas familiales .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Venant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

on a passés 3 semaines dans cet hôtel pour le travail de mon mari.
J'étais toute seule la journée, ils étaient au petit soins avec moi,
les repas sont bon, un peu répétitif mais correct,
la chambre est spacieuse et les femmes de ménage vraiment sympa,
La piscine est grande aussi
Petit bémol: manques d'animations la journée, l'hôtel était très calme les derniers jours on étaient une dizaine, très reposant du coup mais on s'ennuie vite.
Par contre ne prenait pas les taxis devant l'hôtel hors de prix et pas très chaleureux, choisissez plutôt des taxis du village ou le bus!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel correct, à privilégier en demi-pension pour la découverte du sud. Les chambres sont grandes et suffisament bien agencés... Nous n'y étions que pour dormir alors dans le noir la chambre c'est pas ma priorité... Si vous recherchez l'esprit club (animation, loisirs, plage paradisiaque) passez votre chemin... si vous recherchez un pied à terre vous découvrir le sud ou aller à la rencontre des locaux....ok

Je recommande cependant cet Hotel ou j'ai passais un agréable séjour...en respectant mon budget.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lectoure, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Cet hôtel n'est pas de première jeunesse. Il doit avoir été construit dans les années 1960/70 à en juger par sa décoration. Les chambres sont vastes, très sobrement décorées. Peu de mobilier mais l'essentiel y est : un grand lit (160x200) un petit bureau, un tout petit frigo qui ne marche pas (il est préférable d'aller chercher une bière fraîche au bar et la ramener dans la chambre), un coffre-fort dans l'armoire/penderie, un fauteuil et, pour les gens qui sont en vacances une terrasse avec du mobilier classique en plastique. La salle de bain est microscopique et la robinetterie date vraiment.
Côté restauration, le restaurant est à éviter de préférence : beaucoup de repas en soirée avec buffets : buffet asiatique, buffet mauricien, buffet italien, buffet grill, etc. Pour ma part, j'ai essayé le buffet italien, le second soir et cela m'a fait comprendre qu'il fallait mieux éviter le lieu. Idem pour le petit-déjeuner: c'est assez basique, mal présenté et de qualité très très médiocre. On peut choisir un autre resto le soir mais on est quand même captifs pour le petit-dèj. Par contre, à quelques centaines de mètres il y a de bons resto, surtout une pizzéria excellente.
Je n'étais pas en vacances et je n'ai donc pas pu profiter de la piscine qui me semblait de belle taille ni de la plage qui se trouve juste de l'autre côté du parking et de la route qui mène à l'hôtel. La plage est belle.
En début de soirée, il est bien agréable d'aller prendre un verre de bière fraîche au bar mais attention aux moustiques : je me suis fait dévorer le premier soir. Mettez-vous une bonne dose de répulsif dès que le soleil est tombé. J'ai porté les marques pendant quatre jours.
Le personnel est très correct, relativement aimable mais ne mérite pas de compliments outre mesure.
Ceci dit, pour le "bed & breakfast", j'ai payé environ 50 €/nuit, ce qui est très correct comme prix. Les prix "demi-pension" ou "pension complète" que l'on trouvent sur le site web de l'hôtel me semblent très excessifs compte tenu de la médiocrité de la restauration. Il faut mieux rester là en "bed & "breakfast" et aller manger ailleurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tamarin ou ses environs
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
Tamarina Golf & Spa Boutique Hot...
N° 1 sur 2 à Tamarin
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 279 avis

Vous connaissez Hotel Tamarin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamarin

Établissement : Hotel Tamarin
Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 90921
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
L'histoire de l’hôtel Tamarin débuta dans les années 70: situé sur la côte Ouest de Maurice, cet hôtel est idéalement placé en face du mythique spot de surf de Tamarin, entre colline et baie des dauphins. Les nombreuses activités proposées par l'hôtel satisferont pleinement votre âme de sportif et d'aventurier, à moins que vous préfériez le farniente : dans ce cas, le Spa et la piscine vous apporteront entière satisfaction dans votre quête de tranquillité. Lorsque le soleil commence à décliner, allez-vous asseoir dans les fauteuils du "Crazy Fish Bar", commandez un rhum arrange maison ou un cocktail, et laissez-vous porter par le rythme de la musique des jazzmen... Nous vous garantissons une expérience unique ! Bonne découverte ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Tamarin Hotel Tamarin