Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2019

Nous avons passé une semaine de rêve.
L'hôtel est très agréable, les piscines fort agréables et appréciées, les chambres propres, spacieuses, fonctionnelles. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant avec ses mets locaux et le bar qui nous proposait des boissons délicieuses.
Et tout cela, c'est grâce à son personnel souriant, accueillant, toujours à l'écoute et aux petits soins pour nous -voire plus-.
Merci à vous, Fabricio, Ajay, Didier, Kévin, JP et tous vos collègues. Vous nous avez permis de passer un excellent séjour sur l'île Maurice, à découvrir absolument.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DimitriVaulbert, Directeur général de Veranda Tamarin Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère ChristineR3257,

La Tribu de Veranda Tamarin vous salut et vous remercie pour votre commentaire.

Nous espérons de vous accueillir, a nouveau au sein de notre famille.

Dimitri Vaulbert de Chantilly,

Avis écrit le 7 mars 2019

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel fraîchement rénové avec mon mari et ma fille de 7 ans. L'ambiance y est détendue. Piscine très agréable avec toujours un discrète musique lounge. Les chambre sont confortables (excellente literie), spacieuse et décorées avec goût. La propreté est irréprochable, le personnel aux petits soins et chacun trouvera son bonheur au restaurant/buffet de l'hôtel. Les petites attentions à l'arrivée sont très appréciables après un long voyage (jus de tamarin frais et serviette parfumée) Rien à redire, je vous le conseille vivement.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère AudreyduVar,

'Bonzour' a toute la famille,

La Tribu de Veranda Tamarin se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire.

En espérant avoir la chance de vous accueillir a nouveau.

Avis écrit le 5 mars 2019

Je suis venue seule passer 15 jours de vacances.
Merci à l'architecte: la décoration, l'aménagement des chambres et leur confort, les piscines et espaces de détente, le "wash bar", respirent l'authentique esprit de ce lieu unique , car oui ce village de pêcheurs a une âme. J'étais tombée amoureuse de "l'ancien hôtel" et aujourd'hui c'est confirmé: je suis addict!!!
Merci aux femmes (et hommes!) de ménage pour la tenue impeccable des chambres,
Merci à l'équipe de la restauration, chapeautée par M. Sam, pour leur gentillesse et leurs attentions, ainsi qu'aux cuisiniers car les repas sont variés et de qualité,
Merci à M.Ajay et son équipe pour leur accueil et leur réactivité à la réception, et leur patience: j'ai égaré 15 fois ma clé ... et jamais le moindre signe d'agacement!!!,
Un immense merci tout particulièrement à Christopher, JP, David et Valentina qui mettent tous leurs talents et leur gentillesse, à notre service pour animer nos journées ( Musique, activités sportives, soirées "Good Vibes" sur la plage pour admirer en musique les extraordinaires couchers de soleil....),
Sans oublier la merveilleuse équipe de Cyril et Olivier du Boathouse pour la qualité de leurs conseils et leur matériel de surf et de plongée.
L'hôtel Véranda Tamarin orchestré avec brio et sincérité par Dimitri (quoi de plus normal pour un surfeur!!) est plus qu'un très bel hôtel, c'est tout l'esprit de Maurice incarné en un lieu et en une famille.
Natha

Astuce pour la chambre : Des rez de jardin, des vues mer..... il y en a pour tous les goûts.
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Chère natharousset,

La tribu vous salut et vous dit un grand “Bonzour” ensoleillé…!!!

Toute la famille de Veranda Tamarin se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous avons hâte de vous revoir sur une vague.

Musicalement votre,

Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Une belle semaine de farniente dans un cadre idyllique. Je recommande cet endroit avec un personnel souriant et à l’ecoute. Quelques petites choses à améliorer notamment au niveau de la présentation des lieux à l’arrivée ! J’ai passée une semaine de rêve au spa SEVEN COLOURS grâce aux bns soins prodigués par Voangy et Imaad (dit le magnifique) - rien de mieux pour se détendre et retrouver une paix intérieure. Merci également à Christopher, chef de l’animation pour son humour décalé et félicitations à JP pour m’avoir fait voyagé grâce à sa jolie voix accompagnée de sa guitare !
Bisous à toute l’equipe Véranda Tamarin... et merci pour la gentille attention avant mon départ : un joli gâteau d’anniversaire ☀️

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Catherine R,

Toute la tribu vous dit un grand “Bonzour”.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Merci à vous d’avoir choisi l’hôtel Veranda Tamarin pour vos vacances et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de la famille de Veranda Tamarin.

Avis écrit le 26 février 2019

Séjour très agréable dans un Hotel à taille humaine malgré ses 116 chambres, organisées en petits blocs dans le jardin, confortables où la déco est sympa, bien pensée,zen et sobre .
ambiance cosy , calme ,reposante.... un peu à part.....
Tout le personnel est à votre écoute et à vos petits soins que ce soit la direction ou la réception (accueil et service formidables ) ainsi qu'au restaurant ( très propre, plats frais et variés) où le personnel est actif et à votre écoute.
Tous cherchent à vous satisfaire avec le sourire et s'inquiètent en permanence de votre bien- ètre , c'est assez exceptionnel pour ètre cité .....
que du bonheur et l'envie d'y revenir!!!!.
vacances inoubliables....
Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour
Je n'ai jamais trouvé cette ambiance ailleurs
je recommande vivement cet établissement
Famille Brun Prunell

• Type de voyage : A voyagé en famille
DimitriVaulbert, Directeur général de Veranda Tamarin Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Cher AFBNPL,

Un 'Bonzour' a toute votre famille,

Toute l’équipe vous salut et espère vous revoir très prochainement,