“Beau cadre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midelt
Auberge Jaafar Kasbaa Itto
N° 2 sur 4 Hôtels à Midelt
Nîmes, France
“Beau cadre”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Beau cadre. Accueil sympa. Chambres vétustes mais pour le prix on ne peux pas demander plus. Eau froide ainsi que la température ds l établissement mais nous avons mangé au coin du feu et c était très agreable. Repas et petit déjeuner copieux

Séjour du mars 2014

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2012

De prime abord: à éviter, MAIS c'est tout de même un des endroits de mes vacances en baroudeur où j'ai le mieux mangé et dormi. De prime abord, malgré les éloges du guide du routard (c'est pas possible qu'ils y soient déjà allé) on est déçu. Le site est en plein délabrement, j'ai du frapper dans le lit pour resolidariser les planches... la douche: mettez vos tongues et fermez les yeux, la chambre n'a pas de fenêtre, la chasse coule... tout cela pour 500 MAD en 1/2 pension. Et pourtant j'y ai mangé un excellent couscous et dormi comme un ange. A côté de cela, mieux vaut égamement fermer les yeux sur le trafic de bières et autres barettes de chocolat (je suppose, vu le papier alu qui entourait la marchandise...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boumalne Dades, Maroc
Avis écrit le 11 juin 2012

Mercredi 06 juin 2012, arrivée à l'auberge de Jaafar après avoir réservé.
Voilà un endroit qu’il faut fuir à tout prix.
Résident français, j’habite au Maroc et je fais de nombreux déplacements dans tout le pays. L’expérience vécue est hors du minimum qu’on peut attendre d’une auberge fut-elle de bas de gamme. Repas commandés en arrivant à 19h, après avoir réservé. A 20h30 rien n’était prêt. J’ai abandonné l’entrée au profit d’autre chose plus rapide. Le couscous était plus que banal, les boulettes de viande de la khalia étaient immangeables et les frites servies en accompagnement n’étaient pas assez cuites et pissaient l’huile. Le débit d’eau de la douche permettait tout juste de se brosser les dents. Au petit déjeuner, pas de beurre, pas de confiture et un café imbuvable. Le tout pour 300 dirhams par personne en demi-pension, prix que j’ai renégocié à la baisse. Expérience lamentable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midelt

Nuits-Saint-Georges, France
Avis écrit le 1 avril 2012

j'ai vu construire l'auberge de jaffar par saïd. Certes le bâtiment vieillit mal mais c est le propre des constructions de l'atlas. Ne pas oublier que midelt est à 1400m et les hivers sont rudes. Certes l'auberge n'a pas l'accueil des nouvelles constructions à touristes sur la route d'errachidia mais c est ce qui fait son charme. Saïd, son fils et sa fille vous accueillent un peu comme l'on accueillerait un membre de la famille. Bon repas, bon accueil.... à recommander sauf si l'on veut des hôtels à touristes. quant à la piste c'est le charme. bravo à Saïd sa famille et son équipe.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2011

Malgré un accueil chaleureux du propriétaire, cet hôtel est une grande déception : l'hôtel vieilli très mal (comment est-il possible qu'il n'ait qu'une dizaine d'année ?), son entretien est approximmatif, la literie de mauvaise qualité et la décoration atypique (un peu chargée pour notre propre goût).
Dommage car l'emplacement n'est pas mal (attention piste à prendre, accessible en voiture de tourisme mais les assurances voiture de loc ne couvrent pas si problème) et la nourriture correcte. Cet hôtel a pu être à un moment une adresse sympa.
Nous étions les seuls clients ce jour là, un peu triste / à la taille de l'établissement...La piscine est bio (c'est à dire sans traitement chimique avec une eau verte).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midelt ou ses environs
Kasbah Asmaa
N° 1 sur 1 à Taddamoute
Hotel Restaurant Bougafer
Hotel Restaurant Bougafer
N° 4 sur 7 à Midelt

Vous connaissez Auberge Jaafar Kasbaa Itto ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Jaafar Kasbaa Itto

Établissement : Auberge Jaafar Kasbaa Itto