“excellent hotel dans sa catégorie”
Avis sur El Ayachi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midelt
El Ayachi
N° 4 sur 4 Hôtels à Midelt
Beaumont, France
“excellent hotel dans sa catégorie”
Avis écrit le 18 octobre 2013

en mission humanitaire chirurgicale a midelt , nous avons été très bien reçu dans cet hotel très propre même si la deco peut sembler défraichie, mais très bon niveau pour cette région;
cuisine de très bonne qualité, personnel très a l'écoute et qui réponds à nos moindre atteinte

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Marlens, France
Avis écrit le 26 août 2011

Séjour en couple, Aout 2011 (Basse Saison +Ramadan) Très bon accueil, serviables,
Simplicité et gentillesse.Bon souvenirs de cette soirée!!
Chambre et literie impeccable. douche et toilette ,parking surveillé
Bien situé proche du centre,sans les nuisances
C'est a se demander, si nous parlons du même Hotel !!

pourtant il n'y en a qu'un..

pascal et francoise

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2009

Cet hôtel est un lieu de passage malgré le beau site et les belles images que l'on peut vous montrer. Tout n'est que véritable mensonges et surtout beaucoup de Malhonêteté.
Il y fait très sale. Les nappes sont rarement lavées. L'eau de la douche est plus que glacée. Quand vous revenez d'un long trajet et que vous voulez enfin vous reposer et prendre une bonne douche et bien mes dames et messieurs je vous prie de croire que vous êtes déjà prêt à reprendre le volant pour repartir aussitôt que vous n'avez franchit les portes de cet hotêl pitoyable. A la réception vous posez une question, c'est limite si on vous écoute. J'ai trouvé ces personnes très impolies. Je ne comprends pas encore comment cet hôtel n'a pas encore croulé. Il faut le voir de ses propres yeux pour y croire.
C'est un espace que je ne conseil à personne. Pour info il y a la Kasbah Asmaa Midelt hotel qui ne se trouve pas très loin. On vous accueillera plus chaleureusement et on s'occupera de vous au mieux. On paye un peu plus cher mais au moins vous en avez pour votre argent; pas comme à l'hôtel El Ayachi. Vous payer un déjeuner a 5 € et on ne vous offre rien. Vous trouverez café ou du lait et juste un morceau de baguette avec du beurre ou de la confiture (quand il y en a). Le soir, vous trouvez un monsieur ivre mort tout le temps (qui est d'après ce que l'on dit le directeur même de l'hôtel); enfin soit il s'invitera à votre table sans même l'avoir invité. Un vrai clown, c'est affolant !!!
Ces personnes feraient mieux de rénover leur hôtel et réfléchir à un meilleur confort pour leurs clients au lieu de se mêler de conversations qui ne les regardent pas ou encore de venir tremper leurs mains dans votre assiette pour vous prendre des cacahuètes. Je n'ai jamais vu ce genre de comportement à part ici. C'est honteux de voir tout ce que j'ai vu en à peine un week-end et je n'y retournerai plus jamais.

Voilà ma pensée sur cette question. Maintenant à vous de voir ce qui vous plait réellement. Mais encore une fois je pense qu'il serait préférable pour vous d'aller voir ailleurs que cet hotêl ridicule !!! Bon séjour au Maroc à vous ...

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midelt

Voir également ces hébergements à Midelt ou ses environs
Kasbah Asmaa
N° 4 sur 7 à Midelt
Riad Mimouna De Timnay
Riad Mimouna De Timnay
N° 1 sur 1 à Aguelmous

Vous connaissez El Ayachi ?

Informations supplémentaires concernant El Ayachi

Établissement : El Ayachi