“Excellente escapade à Oualidia”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Issa-Blanca
N° 3 sur 9 Hôtels à Oualidia
Belgique
“Excellente escapade à Oualidia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous voulions nous échapper de la chaleur de Marrakech et découvrir Oualidia.
Nadia nous a bien aidé pour trouver une solution logement (une appartement 3 chambres à proximité de son hôtel).
Nous avons pris la demi-pension chez elle. Nous avons très bien mangé (optez poissons et crustacés!) et apprécié l'accueil et l'ambiance assurément familiale : c'est comme à la maison.
L'hôtel est derrière les dunes, qu'il suffit juste de traverser pour arriver à la mer. Personnellement, j'aime bien cette partie moins buzy.
A refaire.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bezu Saint Eloi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Un endroit fabuleux dans un cadre d'une beauté époustouflante. A trois pas d'une plage quasi déserte, Issa Blanca est une maison d'hôtes dans laquelle nous nous sommes déjà rendus trois fois et comptons bien y retourner. On s'y sent comme à la maison, le dépaysement en plus. L'accueil de Nadia, la patronne, est d'une grande gentillesse et elle et son personnel sont aux petits soins pour nous. Les petits déjeuners sont très copieux et très bons. Le restaurant offre une variété de plats de poissons extras ! Et les chambres sont confortables et très propres. Avis aux amateurs de détente et de tranquillité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rabat / Salé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé deux jours très agréable en famille dans cette maison d'hôtes charmante et bien tenue par Nadia et son personnel très gentille et à l'écoute de nos moindres besoins. Nous étions en demie pension et le restaurant propose une carte attrayante et variée plus principalement accès sur les produits de la mer...un régal. Quand à la situation, elle est idéale pour les amoureux de l'océan et des dunes. Nous projetons déjà d'y retourner en aout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Il y a quelque temps, j'ai passé un week end en famille à Hôtel Issa Blanca. Je voudrais dans un premier temps remercier la propriétaire Nadia pour son accueil et sa gentillesse. Anisi que le personnel pour sa discrétion et son professionnalisme.
On s'y s'en à la maison, nous avions une chambre vue sur la mer, un décor inoubliable. Un endroit exceptionnel à 2 pas de la mer. La cuisine est splendide , je vous conseille la soupe aux poissons et la dégustation des huîtres...
Pour les familles, vos enfants pourront profiter des balades à cheval , une promenade au bord de la plage , ramasser des coquillages, faire la visite des grottes et une balade en barque pour découvrir la lagune.

Bref , un endroit pour y passer la nuit comme à la maison et je vous invite à vous y rendre les yeux fermés........

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

exelent 5 sur 5, une vraie patrone un équipe fabuleuse, calme, tranquilité, paradis sur terre, le lux a la porté de tout le monde, passer des vacances a oualidia et surtout a issblanca c'est le bonheur plus que parfait, reste a vous dire que vous n'aller jamais jamais jamais regretter votre séjour a issablanca

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

nous y avons passé juste une nuit. Il est bien indiqué à oualidia, donc facile à trouver, en revanche, la route d'accès le long de la mer est une catastrophe avec tous ses trous !Bon accueil, le personnel est sympa. Chambre propre et simple côté mobilier. Aucune prise électrique dans la salle de bain, pas évident. Balade sympa à faire au départ de l'hôtel vers l mer. établissement très correct pour une nuit, mais pas plus. Nous n'avons pas vu la propriétaire mais nous l'avons eu au téléphone, très gentille. Merci

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Si vous recherchez le luxe ,passez votre chemin mais si vous recherchez un cadre alors la vous êtes à la bonne adresse ,moi 2 ans après j en rêve encore le site est splendide on se croit au bout du monde .....attention Oualidia est la station balnéaire des Marocains aisés ,beaucoup de lieux sont assez chers ,mais chez Nadia on s y sent bien sans aucun doute si je retourne a Oualidia c est chez Nadia

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
La Sultana Oualidia
N° 4 sur 9 à Oualidia
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 20 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Hotel Issa-Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Issa-Blanca

Établissement : Hotel Issa-Blanca