“Très bon accueil :-)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Issa-Blanca
N° 3 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié: 11 décembre 2012

Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons eu un très bon acceuil, l' hôtel est très facil à trouver: la vue donne sur des dunes de sables et juste après ces dunes, il y a la mer.
Les chambres sont très propres et il y a du chauffage: qui fonctionne très bien.
Demandez la chambre 2: il y a un petit balcon avec vu sur la mer.
Le petit déj est très compieux et de bonne qualité.
Ensuite à Oualidia vous pouvez pécher, manger du poisson frais, faire du quad ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Issa-Blanca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2012

Pour se détendre du stress et de la fatigue de Casablanca, nous avons décidé de visiter Oualidia. Sur internet nous avons trouvé cette petite auberge. Issa-Blanca est un endroit simple et chaleureux, doté d'une décoration traditionnelle marocaine. Les alentours sont calmes et notre chambre avait une vue vers les dunes. Bon rapport qualité/prix. Activités à faire à Oualidia : quad, barque, équitation et restauration à base de fruits de mer frais (huîtres, sardines, gambas...)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2012

Si vous voulez la tranquillité, la propreté, et un bon acceuil, alors sans hésiter réservez a l'issa blanca, La maitresse de maison vous reçois comme chez elle et vous vous sentez a l'aise immédiatement, a proximité, l'océan et ses plages sauvages, un vrai bonheur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2012

Nadia, l'hôtesse de l'Issa Blanca, n'a pas son pareil pour vous faire sentir chez vous, elle est très attentionnée et cherche toujours à vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Le personnel est d'une grande gentillesse. Les chambres sont simples, mais confortables et très propres. L'hôtel est situé face à la mer et une plage sauvage qui permet un vrai dépaysement. Le restaurant sert une cuisine variée (viande, poisson, et spécialités marocaines à la demande) et le service est continu, un atout majeur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012

Nous voulions nous échapper de la chaleur de Marrakech et découvrir Oualidia.
Nadia nous a bien aidé pour trouver une solution logement (une appartement 3 chambres à proximité de son hôtel).
Nous avons pris la demi-pension chez elle. Nous avons très bien mangé (optez poissons et crustacés!) et apprécié l'accueil et l'ambiance assurément familiale : c'est comme à la maison.
L'hôtel est derrière les dunes, qu'il suffit juste de traverser pour arriver à la mer. Personnellement, j'aime bien cette partie moins buzy.
A refaire.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2012

Un endroit fabuleux dans un cadre d'une beauté époustouflante. A trois pas d'une plage quasi déserte, Issa Blanca est une maison d'hôtes dans laquelle nous nous sommes déjà rendus trois fois et comptons bien y retourner. On s'y sent comme à la maison, le dépaysement en plus. L'accueil de Nadia, la patronne, est d'une grande gentillesse et elle et son personnel sont aux petits soins pour nous. Les petits déjeuners sont très copieux et très bons. Le restaurant offre une variété de plats de poissons extras ! Et les chambres sont confortables et très propres. Avis aux amateurs de détente et de tranquillité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2012

Nous avons passé deux jours très agréable en famille dans cette maison d'hôtes charmante et bien tenue par Nadia et son personnel très gentille et à l'écoute de nos moindres besoins. Nous étions en demie pension et le restaurant propose une carte attrayante et variée plus principalement accès sur les produits de la mer...un régal. Quand à la situation, elle est idéale pour les amoureux de l'océan et des dunes. Nous projetons déjà d'y retourner en aout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Dar Beldi
N° 4 sur 9 à Oualidia
Ibis Budget El Jadida
Ibis Budget El Jadida
N° 3 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Hotel Issa-Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Issa-Blanca

Adresse: Beach Rd, Around Town, Oualidia, Maroc