Hotel Issa-Blanca
Auberge Oualidia Dream(Oualidia)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Piscine
119 $US
73 $US
Le Temps Perdu(Oualidia)
71 $US
68 $US
Voir l'offre
L'Initiale Hotel-Restaurant(Oualidia)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
El Manzar(Oualidia)(Bonne affaire !)
83 $US
140 $US
Dar Beldi(Oualidia)
TripAdvisor
Avis publié : 9 avril 2013

Bravo à Nadia pour son accueil sa générosité et sa bonne humeur. Merci de nous avoir conseillé
et aidé à découvrir ce petit coin de Paradis pas encore envahit par les touristes.
A très bientot dans le spa

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2013

On ne peut pas mieux rêver comme lieu pour se reposer et pour avoir la mer à soi seul.
Nadia la maîtresse des lieux vous trouvera ce que vous voulez pour agrémentez votre séjour d'activités (Quad, équitation...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2013

Nous avons passé un weekend, ma femme et moi, récemment à Issablanca et nous avons adoré. L'hotel est propre et calme et l'accueil et le service sont excellents. Très bonne attention du staff notamment Farid. N'hésiterions pas à revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons eu un très bon acceuil, l' hôtel est très facil à trouver: la vue donne sur des dunes de sables et juste après ces dunes, il y a la mer.
Les chambres sont très propres et il y a du chauffage: qui fonctionne très bien.
Demandez la chambre 2: il y a un petit balcon avec vu sur la mer.
Le petit déj est très compieux et de bonne qualité.
Ensuite à Oualidia vous pouvez pécher, manger du poisson frais, faire du quad ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Pour se détendre du stress et de la fatigue de Casablanca, nous avons décidé de visiter Oualidia. Sur internet nous avons trouvé cette petite auberge. Issa-Blanca est un endroit simple et chaleureux, doté d'une décoration traditionnelle marocaine. Les alentours sont calmes et notre chambre avait une vue vers les dunes. Bon rapport qualité/prix. Activités à faire à Oualidia : quad, barque, équitation et restauration à base de fruits de mer frais (huîtres, sardines, gambas...)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple