“3chefs d entreprise francais surpris par la qualitè des mets et du service.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Issa-Blanca
N° 3 sur 9 Hôtels à Oualidia
“3chefs d entreprise francais surpris par la qualitè des mets et du service.”
Avis écrit le 7 juin 2013

Met des qualitè produits frais, service dans un cadre agreable au bord de la mer.
Reception convivial par la patronne avec des petits gestes attentionnès.
Adresse a recommandèe a tout les amateurs de poissons & crustacès

• Séjour du juin 2013

Marrakech
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes parti sans vraiment savoir où nous allions et nous sommes tombé sur une perle à 2 pas de la plage. L’accueil de Nadia est vraiment chaleureux et familiale. La cuisine est excellente, produit frais accompagné d'une très bonne préparation. Farid nous a offert un service vraiment impeccable. Merci à toute cette équipe dotée de mains de fée. Pour compléter agréablement le service, l'hôtel bénéficie d'une situation idéale (2 pas de la plage). Je n'attend qu'une chose, revenir sur place!! Un énorme Merci à toute cette équipe!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons beaucoup apprecié la disponibilité de Nadia et les efforts du personnel. mes compliments pour les melouis, plateau de fruits de mer copieux. le calme est dependant des touristes respectueux ou non des autres convives. super sejour au pied des dunes. oualidia merite le detour. flechage à revoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

J'ai fait la rencontre d'une personne généreuse serviable qui est au petit soin pour vous du matin au soir cette merveilleuse NADIA est une perle rare qui fait tout pour rendre votre séjour inoubliable les chambres sont décorés avec charme fou moi j'ai sejounee dans la n:2 une petite merveille qui donne sur la dune et la plage en contre bas le petit déjeuner est copieux les repas sont succulent le poisson est d'une fraîcheur.on a le sentiment que la plage n'est que pour nous tellement elle est encore préservée des hordes de touristes simplement il n'y a rien à dire sauf qu'on a pas envie d'en partir et qu'on a hâte d'y revenir pour etre les premiers clients du SPA de la délicieuse NADIA

• Séjour du mai 2013
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 28 avril 2013

NADIA EST TELLEMENT ACCEUILANTE, PREVENANTE, un lieu de rêve ou tout est magique - les repas sont tres Bons? LE POISSON TRES FRAIS, pêché tous les jours par un pêcheur attitré au restaurant.... Que du ohneur
surtout faites vous expiquer par nadia ou se trouve la fameuse grotte à découvrir......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2013

Je venais souvent a eloualidia chez des amis mais c'est la première fois que je m'y rend en presque touriste avec ma moitié en quête de calme et sérénité. Je recommande ce lieu, loin du vacarme du centre. Nadia la propriétaire est gentille et serviable et a su nous donner envie de revenir plus souvent.

• Séjour du avril 2013
Belfort, Franche-Comte, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Bravo à Nadia pour son accueil sa générosité et sa bonne humeur. Merci de nous avoir conseillé
et aidé à découvrir ce petit coin de Paradis pas encore envahit par les touristes.
A très bientot dans le spa

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
La Sultana Oualidia
N° 4 sur 9 à Oualidia
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 20 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Hotel Issa-Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Issa-Blanca

Établissement : Hotel Issa-Blanca