“Top séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Issa-Blanca
N° 3 sur 9 Hôtels à Oualidia
“Top séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Ma femme et moi ayant passer un weekend a Issa .... Vraiment c etait top et l acceuil de Nadia etait exceptionnel . Un grand merci a Abdeslam le serveur et la fille du spa . A bientôt après le ramadan

• Séjour du juin 2013

Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

De retour d'un weekend à Oualidia à l'hôtel Issa blanca, je suis encore sous le charme de cette ville et de cette chambre d'hôte des plus charmantes. Très bon emplacement, un peu en retrait de la plage sur la lagune ce qui permet d'être au calme et de profiter d'une plage assez peu fréquentée juste en face de l'hôtel. Très bon accueil et personnel professionnel. La chambre d'hôtes est très bien tenue et le restaurant est excellent. J'ai hâte d'y retourner dès que possible!
Pour les amoureux des fruits de mer, Oualidia fera votre bonheur: Huîtres, Araignées de mer, palourdes, crabes...seront au rendez vous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

De passage durant 3 nuits en séjour professionnel, nous avons été comblé par l'accueil, le confort, la qualité du service et de la restauration (fraicheur des produits, desserts maisons) du lieu.
A recommander!
Merci Nadia et toute l'équipe, on reviendra.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

C est par hasard que nous avons réservé chez l adorable Nadia a la maison d'hôtes Issa Blanca
Deux jours de rêve, et de gentillesse, chambrés impeccables donnant sur les dunes et la mer, une corbeille de fruits dans la chambre, la plage à deux pas, un endroit de paix et de tranquillité, une table délicieuse, nous avons choisi notre poisson et fruits de mer, personnel très attentionné, nous avons même eu droit à un massage offert dans le nouveau Spa , c était magique.
Meilleure adresse a oualidia, à recommander, et un rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Met des qualitè produits frais, service dans un cadre agreable au bord de la mer.
Reception convivial par la patronne avec des petits gestes attentionnès.
Adresse a recommandèe a tout les amateurs de poissons & crustacès

• Séjour du juin 2013
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes parti sans vraiment savoir où nous allions et nous sommes tombé sur une perle à 2 pas de la plage. L’accueil de Nadia est vraiment chaleureux et familiale. La cuisine est excellente, produit frais accompagné d'une très bonne préparation. Farid nous a offert un service vraiment impeccable. Merci à toute cette équipe dotée de mains de fée. Pour compléter agréablement le service, l'hôtel bénéficie d'une situation idéale (2 pas de la plage). Je n'attend qu'une chose, revenir sur place!! Un énorme Merci à toute cette équipe!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons beaucoup apprecié la disponibilité de Nadia et les efforts du personnel. mes compliments pour les melouis, plateau de fruits de mer copieux. le calme est dependant des touristes respectueux ou non des autres convives. super sejour au pied des dunes. oualidia merite le detour. flechage à revoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
La Sultana Oualidia
N° 4 sur 9 à Oualidia
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 20 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Hotel Issa-Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Issa-Blanca

Établissement : Hotel Issa-Blanca