“apéritifs ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Issa-Blanca
N° 3 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

terrasse sympathique
apéritifs très copieux
manque juste quelques olives....
les menus ont l'air bien sympa..
tout cela donne envie de passer à table et peut-être de prendre une chambre pour le Week-end.. à suivre

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Issa-Blanca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons séjourné à Issa Blanca du 28 Avril au 01 mai 2014 dans la chambre n°5 qui dispose d’une agréable Veranda. Nadia, en véritable hôtesse, nous a royalement reçus. Aux petits soins, elle multipliait les égards et veillait à ce que nous ne manquions de rien. Son équipe, sourire aux lèvres s’est montrée très professionnelle tout au long de notre séjour.
Les petits déjeuners étaient un régal et copieux. Les repas que nous avions pris sur place, étaient d’une excellente qualité. Les chambres sont très propres et confortables. Issa Blanca est la 3éme maison d’hôtes que nous essayons à Oualidia et c’est celle que nous avons préférée : nous la recommandons vivement et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2014

Je chercher un Riad pour ma soirée étape ; le hasard m' amenait chez Nadia,.
Une belle chambre avec vue sur la mer, hammam, relaxation repas avec des huîtres.
J' ai apprécié cette soirée,
Personnel souriant ,Une adresse à retenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Merci Riad Dar el Pac... E
Avis publié: 3 janvier 2014

Oualidia se mérite, surtout lorsque que l'on arrive de Marrakech!
Un petit coup de téléphone la veille à Nadia, la propriétaire, pour y passer une nuit en famille, au moment de fêtes de fin d'année. Face à l'océan déchaîné mais suffisamment en retrait derrière les dunes pour ne pas être gênés par le bruit, une joli maison d'hôte, je dirais plutôt un petit hôtel avec son restaurant. Les chambres sont très propres et nous n'avons pas du tout regrettés notre demi pension du soir. Nadia est tout à fait charmante, on se sent chez elle, comme à la maison.
La belle surprise c'est le hammam et le massage. Comment mieux finir l'année avec un tel programme! pour avoir une bonne expérience en la matière, je dois avouer que ce fut une prestation de grande qualité, effectuée avec beaucoup d'attention, de soin et de professionnalisme.
Seul petit bémol: la salle de bain de la chambre 2 avait des problèmes de ventilation mais Nadia nous a assuré qu'elle ferait tout son possible pour y remédier.
Le règlement en carte bleue est possible mais il vaut mieux prévoir du cash car la connexion n'est pas toujours assurée.
Une étape que je recommande, surtout si l'on est amateur d’huîtres! elles y sont délicieuses.

Astuce pour la chambre : Bien s'assurer que les travaux de ventilation de la salle de bain de la chambre 2 ont bien été r...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

C est par hasard que nous sommes arrivés dans cet hotel restaurant.
Nous y avons mangé (delicieuse dorades) nous y avons dormis
Super extra juste a coté d une immense plage sublime et même Vue sur la plage de notre chambre
Que demander de plus
Nadia est vraiment sympa elle aime son métier et souhaite avant tout garder le charme de son établissement .... Alors moi je dis OUI
Et le Spa que je n ai pu tester est magnifique alors a bientot je reviens vite ....

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2013

Charmant, paisible et reposant petit endroit en bord de mer a deux pas d'un site fabuleux dédié aux amoureux de la mer , des vagues, et des falaises. Accueil chaleureux et sympathique par Nadia la maitresse des lieux, bonne cuisine, bon rapport qualité /prix . Promenade en barque sur la lagune et dégustation d'huîtres a ne pas rater...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2013

Nadia vous accueille chaleureusement au sein de sa maison d'hôte idéalement située face à la plage. Un endroit reposant, un personnel attentionné, une cuisine de qualité avec des produits frais, que demander de plus pour des vacances réussies !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Dar Beldi
N° 4 sur 9 à Oualidia
Ibis Budget El Jadida
Ibis Budget El Jadida
N° 3 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Hotel Issa-Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Issa-Blanca

Adresse: Beach Rd, Around Town, Oualidia, Maroc