Avis publié : 8 avril 2018

j' étais enchantée de découvrir Issa Blanca ou comme les gens appelle chez Nadia c'est un endroit magnifique oú il fait bon de vivre la mer est en face es grottes les dunes de sables la bonne bouffe le bon poisson les sourires et la serviabilité du personnel l'accueil de Nadia et son naturel tout est la pour passer un excellent moment de détente et bien être dans la pure simplicité.

je n'ai pas démotivé pour vous remercier tous vous m'avez fais passer une week end merveilleux reposant testez comme vous êtes et je reviens dés que je peux inchaa allah

un grand merci et je conseille vivement les gens á y aller

Astuce pour la chambre : la chambre face á la mer on y dort bien il y a une énergie apaisante dans cet hôtel
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2017

Un très bon Sejour en couple endroit calme absolument pas de bruit chambre propre petit déjeuner fait maison excellent (cake msemen krichlate omelette jus d'orange frais pain beldi grillè) Nadia là proprietaire est trop gentille sympa velie Personnellement au bon sejour de ses clients on la remercie infiniment

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Issa Blanca ou Chez Nadia comme tout le monde préfère l appeler est un endroit hors du commun qui ne fera que rendre votre séjour à Oualidia encore plus fantastique, grâce à Nadia ( la propriétaire) et sa présence magique , tout est soudainement plus agréable; les chambres sont très propres , la literie est de tr bonne qualité et il n y a absolument aucun bruit vous pouvez dormir comme des petits bébés. Le restaurant est une autre magnifique surprise; la deco vous transportera d une civilisation à une autre avc les pièces uniques existantes la cuisine est juste un délice.Bref pour tous les amoureux des endroits uniques avec une âme c est votre destination !!

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2017

Trois jours chez Nadia et malgré une météo agitée, une bonne bouffée d'air pur dans ce petit cocon au personnel charmant et à la cuisine chaleureuse. Ma femme a particulièrement apprécié l'espace bien-être et les 3 heures de hammam, massages relaxation et coiffure. Mes parents ont fait honneur aux petits déjeuners copieux et moi même, je suis très reconnaissant à Nadia de son attention chocolatée pour mon anniversaire. A recommander sans modération.
Gilles et Laurence

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Au calme , derrière La dune , à deux pas de la plage , chambre basique mais propre , literie confortable , salle de bain ordinaire , accueil courtois , salle à manger tristounette et petit déjeuner ( contrairement à d'autres avis ...) TOUT à fait ordinaire ... Ne sert pas d'alcool

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple