“C'est cheeeeer !!”
Avis sur Hotel Beach View

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Beach View
N° 9 sur 9 Hôtels à Oualidia
Casablanca, Maroc
“C'est cheeeeer !!”
Avis écrit le 21 mai 2013

On vient de passer un WE à cet hotel, il est correcte mais pour un 2 ou 3 étoiles. le ptit dej était catastrophique !! le seul point positif est la vue de la chambre, elle est magnifique !! mais tt le reste est à revoir!! On a payé 1100 dh pour une chambre double, elle vaut pas plus de 500 dh !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

casablanca
Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai passé avec mon mari un week-end extraordinaire à beach view oualidia,le personnel est sympathique,je profite de cette occasion pour remercier la réceptionniste fatimazahra pour leur accueil,vraiment nous reviendrons la prochaine fois inchaa lah.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 17 novembre 2012

Un bâtiment qui sort droit d'un film des années 60 mais rénové et qui donne un superbe vue sur la mer. Une vue imprenable mais le personnel peut mieux faire en terme de sourire !!
Changement récent de gérant, en espérant un nouveau feeling tout prochainement

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai séjourné 2 fois dans cet établissement.

La première fois tout s'était bien passé, et j'avais trouvé le cadre très agréable, le confort correct et le service impeccable, si bien que quelques mois plus tard, c'est sans hésitation aucune que nous avons reprogrammé un séjour dans cet hôtel.

Et là, catastrophe !

La vue est bien évidemment aussi agréable, mais il est plus que fortement déplaisant de se faire dévaliser pendant que vous partez faire une petite heure de piscine ou un petit tour au restau !

Alors bien sûr, comme il est précisé dans les chambres, l' hôtel décline toute responsabilité en cas de vol si le coffre fort n'est pas utilisé, mais je me demande bien comment par quel miracle "on" a pu entrer sans effraction dans une chambre fermée à clef et y dérober de l'argent,
tout l'argent, d'ailleurs, ne nous laissant même pas un simple petit billet de 20 dirhams...

Je pense donc qu'il s'agit d'un membre du personnel de l'hôtel.
Et malheureusement, je n'avais pas pris la précaution auparavant de regarder les avis sur votre site !
Mal m'en a pris...

Quand je pense que l'autre témoignage relate des faits qui se sont produits un mois à peine après les miens et que la gérante a répondu que "ça n'était jamais arrivé"... quel aplomb !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit au Maroc de 15 jours. Chambre correcte avec vue sympathique sur la piscine et la mer. Tout se passait très bien jusqu'au dîner (dans le cadre de notre demi pension)... Une soupe, un poisson pané , une salade de pommes. Bref , aucun choix et de qualité mediocre pour ce qui est du repas. Enfin , nous nous sommes fait voler dans notre chambre l argent présent dans notre portefeuille alors que celle ci était fermée et que nous nous etions absentés que 1 à 2 heures. Nous en avons fait part à la direction de l hotel tout en n'attendant rien de leur part en raison de la note d information présente dans la chambre : la direction décline toute responsabilité en cas de vols. Selon la direction, ce type d incident ne s était jamais produit et nous aurions du déposer potentiellement notre argent dans le coffre de la réception.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 25 mai 2012

on a pris une semaine a eloualidia et c etais a beachview hotel
et c etait magniphique , la vue sur piscine et sur mere etait vraiment magique
on a eu quatre seance de massage et c etait tres relaxant
l accomodation etais genial et on pense refaire la meme chose cet ete inchallah
on remercie le stuff de beachview beaucoup et on leur espere bonne chance on ce qu il font

remerciment et bravo beachview oualidia

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
beachoualidia, Directeur général de Hotel Beach View, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Très chers clients,
Merci d'avoir eu l'amabilité d'écrire ce commentaire qui nous apprend avec joie que notre établissement a pu répondre à vos attentes et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de vos prochaines visites à Oualidia.
Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos salutations les meilleures.
Notez Bien que L'hôtel a été rénové récemment dans un style moderne tant sur le plan de décoration que sur les prestations de services et l’amélioration de gestion.
Cordialement
Beach View Oualidia
yalova
Avis écrit le 4 février 2012

tout ce qu on Peut dire c est qu on a passé un weekend catastrophique dans cet hotel qui a part use belle vue (a l arrivee on nous append qu on doit payer un supplement de 200 dhs pour y avoid acces) ne dispose d aucun atout lui permettant de mériter une seule étoile et non pas les 4! L accueil est catastrophique, la bouffe est dégueulasse, les chambres sont dans un état lamentables, des odeurs insupportables partout, un bruit atroces des chambres et de la canalisation, ........etc. Éviter cet hôtel si vous voulez en profiter de votre séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
beachoualidia, Directeur général de Hotel Beach View, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chers clients,
Je me suis surpris par votre avis écrit le 4 Février 2012 par contre la date de votre séjour c’était en Mai 2011, et Après consultation de notre système de réservation pour s’assurer ; j’ai trouvé que pendant tout le Mois du Mai il n’y a pas des réservations car l’hôtel était semi-fermer à cause des travaux interne qui nous à empêcher de louer les chambres au cours de ce Mois,
Je tiens simplement à confirmer, que nous travaillons dur pour faire de notre service chaleureux et convivial.
Je suis sincèrement déçu de ce désarroi, mais je pense que cet avis ne concerne pas notre établissement
Veuillez accepter, Chers clients, nos salutations les plus sincères.

Beach View Oualidia