“Un vrai désastre! NUL”
Avis sur Hotel Beach View

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Beach View
N° 9 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 13 août 2013

Si l'hôtellerie n'est pas votre métier mieux faire autre chose!!vraiment.. c'est un message que j'adresse au propriétaire de cet hôtel..par quoi commencer! Accueil désagréable et pas du tt professionnel d'annoncer aux gens que l'hôtel est complet alors que ce n'est pas le cas pour ne pas changer de chambre sauf si vous payer 200dhs de plus et comme par magie les chambres se vident...les chambres trop étroites..propreté laisse a désirer avec une odeur horrible des égouts aux toilettes..serviettes usées et pas propres sans parler des draps le fournisseur était sans doute un marché aux puces...la bouffe est dégeu (du congelé) et tu n'as meme pas le choix c'est un menu limité et pas bon du tout avec une pâtisserie dite maison qui donne envie de vomir dès la première bouchée !!!!et touuuuuus ça à 1100dhs/nuit et attention c'est un 4* ... JE DECONSEILLE

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 21 mai 2013

On vient de passer un WE à cet hotel, il est correcte mais pour un 2 ou 3 étoiles. le ptit dej était catastrophique !! le seul point positif est la vue de la chambre, elle est magnifique !! mais tt le reste est à revoir!! On a payé 1100 dh pour une chambre double, elle vaut pas plus de 500 dh !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

J'ai passé avec mon mari un week-end extraordinaire à beach view oualidia,le personnel est sympathique,je profite de cette occasion pour remercier la réceptionniste fatimazahra pour leur accueil,vraiment nous reviendrons la prochaine fois inchaa lah.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

Un bâtiment qui sort droit d'un film des années 60 mais rénové et qui donne un superbe vue sur la mer. Une vue imprenable mais le personnel peut mieux faire en terme de sourire !!
Changement récent de gérant, en espérant un nouveau feeling tout prochainement

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2012

J'ai séjourné 2 fois dans cet établissement.

La première fois tout s'était bien passé, et j'avais trouvé le cadre très agréable, le confort correct et le service impeccable, si bien que quelques mois plus tard, c'est sans hésitation aucune que nous avons reprogrammé un séjour dans cet hôtel.

Et là, catastrophe !

La vue est bien évidemment aussi agréable, mais il est plus que fortement déplaisant de se faire dévaliser pendant que vous partez faire une petite heure de piscine ou un petit tour au restau !

Alors bien sûr, comme il est précisé dans les chambres, l' hôtel décline toute responsabilité en cas de vol si le coffre fort n'est pas utilisé, mais je me demande bien comment par quel miracle "on" a pu entrer sans effraction dans une chambre fermée à clef et y dérober de l'argent,
tout l'argent, d'ailleurs, ne nous laissant même pas un simple petit billet de 20 dirhams...

Je pense donc qu'il s'agit d'un membre du personnel de l'hôtel.
Et malheureusement, je n'avais pas pris la précaution auparavant de regarder les avis sur votre site !
Mal m'en a pris...

Quand je pense que l'autre témoignage relate des faits qui se sont produits un mois à peine après les miens et que la gérante a répondu que "ça n'était jamais arrivé"... quel aplomb !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit au Maroc de 15 jours. Chambre correcte avec vue sympathique sur la piscine et la mer. Tout se passait très bien jusqu'au dîner (dans le cadre de notre demi pension)... Une soupe, un poisson pané , une salade de pommes. Bref , aucun choix et de qualité mediocre pour ce qui est du repas. Enfin , nous nous sommes fait voler dans notre chambre l argent présent dans notre portefeuille alors que celle ci était fermée et que nous nous etions absentés que 1 à 2 heures. Nous en avons fait part à la direction de l hotel tout en n'attendant rien de leur part en raison de la note d information présente dans la chambre : la direction décline toute responsabilité en cas de vols. Selon la direction, ce type d incident ne s était jamais produit et nous aurions du déposer potentiellement notre argent dans le coffre de la réception.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

on a pris une semaine a eloualidia et c etais a beachview hotel
et c etait magniphique , la vue sur piscine et sur mere etait vraiment magique
on a eu quatre seance de massage et c etait tres relaxant
l accomodation etais genial et on pense refaire la meme chose cet ete inchallah
on remercie le stuff de beachview beaucoup et on leur espere bonne chance on ce qu il font

remerciment et bravo beachview oualidia

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
beachoualidia, Directeur général de Hotel Beach View, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Très chers clients,
Merci d'avoir eu l'amabilité d'écrire ce commentaire qui nous apprend avec joie que notre établissement a pu répondre à vos attentes et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois lors de vos prochaines visites à Oualidia.
Dans cette attente, veuillez agréer chers clients, nos salutations les meilleures.
Notez Bien que L'hôtel a été rénové récemment dans un style moderne tant sur le plan de décoration que sur les prestations de services et l’amélioration de gestion.
Cordialement
Beach View Oualidia

Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Hôtel L'Hippocampe
N° 7 sur 9 à Oualidia
Zerad
Zerad
N° 7 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Hotel Beach View ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beach View

Adresse: 301 Avenue Hassan II, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beach View 4*
Hotel Beach View Oualidia