“Une catastrophe/ le summum de la nullité”
Avis sur Hotel Beach View

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Beach View
N° 9 sur 9 Hôtels à Oualidia
Marrakech, Maroc
“Une catastrophe/ le summum de la nullité”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons séjourné du 12 au 17 Aout en demi pension, que dire ... c'est un désastre... !
en arrivant au parking de l'hôtel, c'est le gardien qui vient nous accueillir et s'empresse à prendre nos bagages, je me dis tiens pour un 4 étoiles ils n'ont pas de bagagiste !!
Arrivant à la réception, la fille dérrière le comptoir vérifie nos coordonnées et accomplie les formalités du check-in sur un registre... ! , je me dis mince pour un 4 étoiles ils ne sont même pas équipés d'un logiciel d’hôtellerie. alors là ça promet. soudain la propriétaire apparait et nous demande de patienter encore un peu, le temps qu'ils nous préparent la chambre, parce que le check-in se fait normalement à partir de 14h !!!
nous décidons alors de déjeuner au lieu de rester glander dans le hall de la réception, on s'installe au bord de la piscine, le serveur nous explique que pour la demie pension on a le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts imposés par l'hôtel. une fois servis, nous avons été sidérés et choqué par la médiocrité des plats, la nourriture est fade, sans gout, sans âme, la présentation des plats n'est pas soignée, les quantités sont insuffisantes... on est pas du tout dans les standards des 4 étoiles, encore moins un 3 étoile.
on monte dans la chambre, tout est vieillot, aucune touche de raffinement, on dirait que l'ameublement et la literie proviennent d'un vide grenier, les sanitaires sont dans un état délabrés.
a notre grande stupéfaction le petit déjeuner est servie en assiette, et tous les jours c'est la même chose, (viennoiserie, pain grillé, crêpe, œuf dur, yaourt), de quoi vous plomber l'humeur ...
payer 1300dhs la chambre (hors demie pension) pour des prestations pareilles, franchement j'appellerai ça de l'arnaque.
au bout de 3 jours, j'en pouvais plus, j'avais le ras-le bol de cet établissement, je comptais les jours ... j'avais qu'une seule envie, c'est renter chez moi.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 août 2013

Si l'hôtellerie n'est pas votre métier mieux faire autre chose!!vraiment.. c'est un message que j'adresse au propriétaire de cet hôtel..par quoi commencer! Accueil désagréable et pas du tt professionnel d'annoncer aux gens que l'hôtel est complet alors que ce n'est pas le cas pour ne pas changer de chambre sauf si vous payer 200dhs de plus et comme par magie les chambres se vident...les chambres trop étroites..propreté laisse a désirer avec une odeur horrible des égouts aux toilettes..serviettes usées et pas propres sans parler des draps le fournisseur était sans doute un marché aux puces...la bouffe est dégeu (du congelé) et tu n'as meme pas le choix c'est un menu limité et pas bon du tout avec une pâtisserie dite maison qui donne envie de vomir dès la première bouchée !!!!et touuuuuus ça à 1100dhs/nuit et attention c'est un 4* ... JE DECONSEILLE

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 mai 2013

On vient de passer un WE à cet hotel, il est correcte mais pour un 2 ou 3 étoiles. le ptit dej était catastrophique !! le seul point positif est la vue de la chambre, elle est magnifique !! mais tt le reste est à revoir!! On a payé 1100 dh pour une chambre double, elle vaut pas plus de 500 dh !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
casablanca
Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai passé avec mon mari un week-end extraordinaire à beach view oualidia,le personnel est sympathique,je profite de cette occasion pour remercier la réceptionniste fatimazahra pour leur accueil,vraiment nous reviendrons la prochaine fois inchaa lah.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 17 novembre 2012

Un bâtiment qui sort droit d'un film des années 60 mais rénové et qui donne un superbe vue sur la mer. Une vue imprenable mais le personnel peut mieux faire en terme de sourire !!
Changement récent de gérant, en espérant un nouveau feeling tout prochainement

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai séjourné 2 fois dans cet établissement.

La première fois tout s'était bien passé, et j'avais trouvé le cadre très agréable, le confort correct et le service impeccable, si bien que quelques mois plus tard, c'est sans hésitation aucune que nous avons reprogrammé un séjour dans cet hôtel.

Et là, catastrophe !

La vue est bien évidemment aussi agréable, mais il est plus que fortement déplaisant de se faire dévaliser pendant que vous partez faire une petite heure de piscine ou un petit tour au restau !

Alors bien sûr, comme il est précisé dans les chambres, l' hôtel décline toute responsabilité en cas de vol si le coffre fort n'est pas utilisé, mais je me demande bien comment par quel miracle "on" a pu entrer sans effraction dans une chambre fermée à clef et y dérober de l'argent,
tout l'argent, d'ailleurs, ne nous laissant même pas un simple petit billet de 20 dirhams...

Je pense donc qu'il s'agit d'un membre du personnel de l'hôtel.
Et malheureusement, je n'avais pas pris la précaution auparavant de regarder les avis sur votre site !
Mal m'en a pris...

Quand je pense que l'autre témoignage relate des faits qui se sont produits un mois à peine après les miens et que la gérante a répondu que "ça n'était jamais arrivé"... quel aplomb !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit au Maroc de 15 jours. Chambre correcte avec vue sympathique sur la piscine et la mer. Tout se passait très bien jusqu'au dîner (dans le cadre de notre demi pension)... Une soupe, un poisson pané , une salade de pommes. Bref , aucun choix et de qualité mediocre pour ce qui est du repas. Enfin , nous nous sommes fait voler dans notre chambre l argent présent dans notre portefeuille alors que celle ci était fermée et que nous nous etions absentés que 1 à 2 heures. Nous en avons fait part à la direction de l hotel tout en n'attendant rien de leur part en raison de la note d information présente dans la chambre : la direction décline toute responsabilité en cas de vols. Selon la direction, ce type d incident ne s était jamais produit et nous aurions du déposer potentiellement notre argent dans le coffre de la réception.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux