“UN HOTEL QUE NE MERITE PAS DU TOUT SES 4 ETOILES”
Avis sur Hotel Beach View

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Beach View
N° 9 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié: 4 septembre 2013

C'est un hôtel à éviter, l'accueil est très très très désagréable, les chambres sont étroites et salles, les draps et les tapies usés qui datent des années 80 (j'ai mis mes propres serviettes sur le lit pour pouvoir dormir) la douche est bouchée et qui n'a qu'un rideau au lieu d'une cabine avec l'eau qui n'est pas potable (trop salée pour prendre une douche avec ça esquinte les cheveux), le petit déjeuner est rationné et immangeable en plus des tasses de café vielles et salles, la climatisation inexistante et une mauvaise odeur au niveau des couloirs
Une chambre qui ne mérite en aucun cas les 1100DH en BB (le premier prix annoncé 1300 DH) et pour avoir ce prix on a du râler quand à l'accueil désagréable de la réceptionniste qui nous a pratiquement fait virer. J'avais prévu de rester une semaine dans la région au bout de deux jours j'ai craqué.
En plus, il fallait absolument payer la totalité du séjour avant le check in

Astuce pour la chambre : Un hôtel à éviter
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beach View
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel :

La première nuit était un désastre : Nous avions une chambre, soit disant avec une vue sur Fontaine. Hors la vue était plutôt sur poubelle. J'ai été réveillée plusieurs fois dans la nuit par les bruits de bouteille.
De plus, l'eau n'est apparemment pas potable dans les chambres, (écriteau : Interdit de boire)/ Hors ils ne servent même pas de petite bouteille d'eau dans les chambres et pas même au restaurant avec le petit déjeuner. Si vous voulez boire, vous devez acheter la bouteille d'eau à 25 DH , soit cinq fois plus qu'en supérette.
Chambre minuscule, sans poubelle. Il faut attendre 5 bonnes minutes pour que l'eau soit chaude .
Mais on doit au moins reconnaître qu'elle était propre , qu'il s'agisse de la chambre, des draps ou des serviettes.

La seconde nuit était très bonne : On nous a changé de chambre après avoir bien râlé, parce que je pense qu'on a qd même eu la pire chambre de l'hôtel lors de notre première nuit.
Là la vue est magnifique. le balcon très agréable. La chambre est alors, digne d'un 4 étoiles et mérite son prix.

Le petit déjeuner est nul. Une grande assiette de viennoiseries / pain, sauf qu'on a l'impression que tout est sorti du congélateur et a été réchauffé 5 fois.
Le service est moyen même si le personnel avait l'air de faire de son mieux malgré tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Nous y avons séjourné du 12 au 17 Aout en demi pension, que dire ... c'est un désastre... !
en arrivant au parking de l'hôtel, c'est le gardien qui vient nous accueillir et s'empresse à prendre nos bagages, je me dis tiens pour un 4 étoiles ils n'ont pas de bagagiste !!
Arrivant à la réception, la fille dérrière le comptoir vérifie nos coordonnées et accomplie les formalités du check-in sur un registre... ! , je me dis mince pour un 4 étoiles ils ne sont même pas équipés d'un logiciel d’hôtellerie. alors là ça promet. soudain la propriétaire apparait et nous demande de patienter encore un peu, le temps qu'ils nous préparent la chambre, parce que le check-in se fait normalement à partir de 14h !!!
nous décidons alors de déjeuner au lieu de rester glander dans le hall de la réception, on s'installe au bord de la piscine, le serveur nous explique que pour la demie pension on a le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts imposés par l'hôtel. une fois servis, nous avons été sidérés et choqué par la médiocrité des plats, la nourriture est fade, sans gout, sans âme, la présentation des plats n'est pas soignée, les quantités sont insuffisantes... on est pas du tout dans les standards des 4 étoiles, encore moins un 3 étoile.
on monte dans la chambre, tout est vieillot, aucune touche de raffinement, on dirait que l'ameublement et la literie proviennent d'un vide grenier, les sanitaires sont dans un état délabrés.
a notre grande stupéfaction le petit déjeuner est servie en assiette, et tous les jours c'est la même chose, (viennoiserie, pain grillé, crêpe, œuf dur, yaourt), de quoi vous plomber l'humeur ...
payer 1300dhs la chambre (hors demie pension) pour des prestations pareilles, franchement j'appellerai ça de l'arnaque.
au bout de 3 jours, j'en pouvais plus, j'avais le ras-le bol de cet établissement, je comptais les jours ... j'avais qu'une seule envie, c'est renter chez moi.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Si l'hôtellerie n'est pas votre métier mieux faire autre chose!!vraiment.. c'est un message que j'adresse au propriétaire de cet hôtel..par quoi commencer! Accueil désagréable et pas du tt professionnel d'annoncer aux gens que l'hôtel est complet alors que ce n'est pas le cas pour ne pas changer de chambre sauf si vous payer 200dhs de plus et comme par magie les chambres se vident...les chambres trop étroites..propreté laisse a désirer avec une odeur horrible des égouts aux toilettes..serviettes usées et pas propres sans parler des draps le fournisseur était sans doute un marché aux puces...la bouffe est dégeu (du congelé) et tu n'as meme pas le choix c'est un menu limité et pas bon du tout avec une pâtisserie dite maison qui donne envie de vomir dès la première bouchée !!!!et touuuuuus ça à 1100dhs/nuit et attention c'est un 4* ... JE DECONSEILLE

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 21 mai 2013

On vient de passer un WE à cet hotel, il est correcte mais pour un 2 ou 3 étoiles. le ptit dej était catastrophique !! le seul point positif est la vue de la chambre, elle est magnifique !! mais tt le reste est à revoir!! On a payé 1100 dh pour une chambre double, elle vaut pas plus de 500 dh !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

J'ai passé avec mon mari un week-end extraordinaire à beach view oualidia,le personnel est sympathique,je profite de cette occasion pour remercier la réceptionniste fatimazahra pour leur accueil,vraiment nous reviendrons la prochaine fois inchaa lah.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2012

Un bâtiment qui sort droit d'un film des années 60 mais rénové et qui donne un superbe vue sur la mer. Une vue imprenable mais le personnel peut mieux faire en terme de sourire !!
Changement récent de gérant, en espérant un nouveau feeling tout prochainement

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Hôtel L'Hippocampe
N° 4 sur 9 à Oualidia
Zerad
Zerad
N° 7 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Hotel Beach View ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beach View

Adresse: 301 Avenue Hassan II, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beach View 4*
Hotel Beach View Oualidia