“un endroit de reve”
Avis sur Hotel Beach View

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Beach View
N° 9 sur 9 Hôtels à Oualidia
“un endroit de reve”
Avis écrit le 22 avril 2014

Revenons d'un séjour d'une semaine au hotel beach view, Difficile de trouver des points négatifs a ce si bel endroit tant tout semble avoir été mis en oeuvre afin de rendre votre séjour merveilleusement inoubliable.Tout y est absolument parfait: l'accueil,la restauration, les chambres , mais surtout la gentillesse de l'ensemble du personnel qui,sans etre ostentatoire, font preuve, toujours avec le sourire , de très grandes qualités professionnelles.Le tout inclus en est véritablement un.la beauté des buffets laisse sans voix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 avril 2014

Vraiment c est nul on est venu en groupe ,Chambre tres normal qualite service médiocre.
Concernant le petit déjeuné c’était tout simplement immangeable.
De plus, le personnel était désagréable !
Heuresement que nous étions dans cet endroit pour seulement 1 nuit.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

Jodoigne, Belgique
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes allés en famille en Août 2013 pour un séjour d'une semaine, nous y sommes restés 2 nuits.
On nous a demandé de payer l'acompte par virement ce qui a été fait après à l'arrivée vers 15h00 nos chambres n'était toujours pas prêtes. A 18h00 nous avons récupéré nos chambres, pas de clim pas de serviettes porte se ferme à peine très sales.
Nous étions très fatigués donc nous n'avons pas envie de sortir on s est decidé de manger au resto, la plus grosse erreur de notre vie: pizza moitié crue moitié brûlée nous avons demandé une bouteille de vin 1h pour l'avoir nous étions tellement dégoûtés que nous avons rien bu on avait demandé le bouchon (qui a déjà été jeté) le serveur a ouvert devant nous une autre bouteille pour nous donner le bouchon facture gonflée à 3700dh pour 4 personnes on avait demandé de payer par carte ce qui n a pas été possible (pas de TPE) et on nous a dit que c'était pas leur problèmes et qu il fallait sortir retirer de la banque en face.

Le lendemain se réveillant à 5h00 du balcon nous avons vu le gardien de nuit qui frote la piscine avec une brosse laissant toute la saleté floter sur l'eau beuuuuuurk

Signalant qu'on devait partir au bout du 2ème jour, ils nous ont demandé de payer le solde de la semaine (sachant qu'on y est pas resté) nous avons payé à la réception la totalité du séjour.

5 MOIS après nous recevons un coup de fil disant qu'après vérification de leur comptes le solde n'a pas été payé.

DECONSEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fès, Maroc
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné ici dans cet hôtel calme et beau, car nous étions concurrentes dans les boucles de spa. L'accueil était excellent, ils étaient extrêmement serviable à tous moments. Les chambres sont grandes et bien aménagées, même si la décoration est peut-être pas du goût de tout le monde. Le petit déjeuner était plus que suffisant et bien présenté. J'aimerais revenir et qui est assez recommandation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes mis au bar, j ai commandé un bacardi coca, de l eau!!! J'ai demandé un pur ,confirmation de l'arnaque de l eau dans la bouteille. Si les chambres et le reste est à la même image: évitez cet endroit horrible

Séjour du novembre 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est un endroit charmant. Les gens vous accueillent agréablement et vous vous sentez instantanément bien dans leur maison.
Nous avons séjourné deux nuit dans cette Hôtel grâce à une Offre promotion , Nous avons été très satisfaites de notre séjour ! La propreté, le service est au rendez-vous ! Petit-déjeuner très complet, difficile de ne pas trouver son bonheur. Bref à conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fès, Maroc
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous ne sommes restez que deux nuits (couple), et elles ont été très bien. Accueil chaleureux, personnel agréable : un peu comme une famille. Le petit déjeuner est vraiment top !

A recommender sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux