“Superbe hotel”
Avis sur Hotel Beach View

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Beach View
N° 9 sur 9 Hôtels à Oualidia
“Superbe hotel”
Avis écrit le 30 mai 2014

ès bel hotel magnifiquement situé directement sur la plage avec un personnel attentionné . Les chambres avec vue mer sont très confortables cet hotel est tout simplement sublime dans tout les sens du terme. ceux qui en parle en negatif ne connaisse rien malheuresement. proprete,qualiter,attention,professionalisme.tout ses ingredients qui font la reussite de cet hotel qui pour moi esr un 5 etoile Luxe. pour finir cest bien le meilleur hotel sur eloualidia alors nhesiter pas a vous rendre labas....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 28 mai 2014

Après le dîner, coucher tardif dans la pénombre, mais quelle surprise au réveil, le drap housse n'avait pas été changé après le passage des précédents clients car j'ai constaté une tâche de sang importante à hauteur des épaules ......
Il est inadmissible qu'un hôtel de 4 étoiles ne puisse changer les draps après le passage des clients, je ne peux que le déconseiller vivement en raison du manque d'hygiène certain

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oualidia

Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

C'est la première fois que je passe un séjour solo et dans cette magnifique ville de oualidia, j'ai aimer l'accueil chaleureux de Madame fatime Zahra, j'ai vraiment senti que je suis dans ma chambre avec une magnifique vue de la mer que je vais jamais oublier dans tout ma vie, vraiment à recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Rabat, Malte
Avis écrit le 27 mai 2014

Que dire, tout était parfait, personnel ADORABLE au petit soin dans tous les services, nourriture variée et très bonne vu le nombre de repas servi, un all inclusive 24h/24.

Les chambres sont immenses, d'une propreté irréprochable avec grand écran plat et tout le confort nécessaire. Prendre le dernier étage pour éviter le bruit.

L'hotel est très bien situé, la plage en face est très propre, les piscines également très propres et les extérieurs bien entretenus.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez à la réception, ils s'occupe de tous

Si vous voulez un séjour sans contrainte où vous ne pensez à rien et ne vous occupez de rien, ne cherchez pas, c'est ici!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fès, Maroc
Avis écrit le 27 mai 2014

c'est un beau hôtel ou il y a le confort , la joie , l'extase , la belle vie et aussi contient des vastes chambres et belle piscine comme vous voyez sur l'image , c'est un hôtel propre et bien équipé je vous conseille du passer des jours et des nuits dans cet hôtel ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Tournai, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2014

Un 4 étoiles , je ne comprend plus rien si cet hotel mérite ca. Je prefere dormir dans ma voiture que que dans une chambre pareille . Et je préfère faire mes besoins en plein nature que d être dans cette salle de bain . Seviettes , meme un chien ne dormirais pas déçus. Petit dej , horrible et lamentable de payer 70dhs. Une horreure. Que dire de plus. Heureusement il y a internet pour passer les avis. Mais les gens qui donnes une bonnes appreciqtions sur ce bazare , je crois qu ils ne sejourne pas dans les hotels. C est des gens de campings et a savoir b

Astuce pour la chambre : Soltana sur le coin mais horriblement cher , l hippocampes mais sans plus
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2014

Revenons d'un séjour d'une semaine au hotel beach view, Difficile de trouver des points négatifs a ce si bel endroit tant tout semble avoir été mis en oeuvre afin de rendre votre séjour merveilleusement inoubliable.Tout y est absolument parfait: l'accueil,la restauration, les chambres , mais surtout la gentillesse de l'ensemble du personnel qui,sans etre ostentatoire, font preuve, toujours avec le sourire , de très grandes qualités professionnelles.Le tout inclus en est véritablement un.la beauté des buffets laisse sans voix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille