Tripadvisor

“Excellent”
Avis sur Octopus oualidia

Octopus oualidia
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Oualidia
Description : Au coeur d'une des plus belles stations balnéaires du Maroc , octopus vous accueille et vous invite à venir déguster sa cuisine orientée poisson . Avec une terrasse ayant une super vue panoramique sur la lagune de oualidia , une des plus belles lagunes du monde , votre expérience serait une réalité issue du rêve !
Avis publié : il y a 4 semaines

Service excellent, nourriture très bonne. Je le recommande fortement.
Si vous voulez être le mieux servi demandez après Oualid jeune homme très agréable et à l’écoute

Écrivez un avisAvis (49)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit très sympathique avec une superbe vue
Personnel au petit soin et plats fruit de mer au top. Musique d ambiance parfaite

Avis publié : 17 janvier 2020

Le petit déjeuner est très sympa et très abordable. Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire et hors saison c’est un des rares endroits ouverts.

Avis publié : 3 janvier 2020

De très bon plats un esprit familiale une équipe au top bien formées et un endroit avec une vue imprenable impressionnante et un si beau établissement qu’on y passe un bon moment une musique moderne et un accueil digne d’un roi MErci à Octopus pour des bons moments passés dans votre lieu JE RECOMMANDE VIVEMENT

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Pas facile de boire un verre certes sans alcool mais pas grave dans un cadre sympa et reposant...surtout à Oualidia car très peu de terrasse sympa sauf Octopus des plats sympas et une vue de rêve. Pour vous servir une équipe très agréable et de la bonne musique donc oui j adooooore

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Octopus oualidia ont aussi consulté

Oualidia, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Octopus oualidia ?