“3 ans plus tard.............Incontournable”

Araignee Gourmande
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Oualidia
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

Trois années depuis notre dernier passage à l'araignée gourmande et c'est toujours le restaurant incontournable à Oualidia. Ce fût un agréable moment notre repas au bord de l'océan dans un cadre qui ne change pas. Au menu crustacés et poissons aux prix plus que raisonnables et pour terminer l'inévitable tarte à l'orange. Serveurs à l'écoute, patron présent et toujours un petit supplément offert dans le repas.
C'est l'endroit qu'il faut connaître à Oulidia et c'est pour cela que nous avons fait une deuxième visite au cours de notre séjour. Je conseille vivement l'araignée gourmande.

Avis publié : 1 juillet 2014

Si vous aimez le poisson et les crustacés, ce restaurant est incontournable.
Bien situé, vue sur la plage et l'océan.
Conviviale.
Le torpilleur est un régal pour les yeux et l'estomac.
Prix plus que raisonnable

Avis publié : 17 juin 2014

L'endroit est sans prétention. les serveurs sont souriants, aimables
Je vous conseille l'araignée un délice

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Un agréable moment au rythme des plats chargés de crustacés. Une petite remarque: les prix ont tendance à augmenter au rythme des marées. ...

Avis publié : 2 juin 2014

bon rapport qualité prix , l'araignée était très bien ( faut dire que c'est la saison ) le service est correct la vue sur la lagune sympa

Les voyageurs ayant consulté Araignee Gourmande ont aussi consulté

Oualidia, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Araignee Gourmande ?