“Adresse toujours au top”

Araignee Gourmande
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Oualidia
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Adresse toujours au top”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Le resto à une jolie vue mais surtout c'est frais et très bon !!! Nous avons commandé deux araignées (une tuerie) et des calamars avec une demi bouteille de vin blanc Au final le patron nous a offert crudités en entrée deux plats de palourdes pour quatre (délicieux aussi) des tartes à l'orange confite (très très bonnes)et des crêpes sans compter le thé à la menthe. Le service est fantaisiste mais sympathique et bon enfant !!! Pourquoi ce repas pantagruélique ? Ils nous a reconnu ou le ramadan ??? En tous les ça c'était bien agréable et sympathique !!! Merci patron

Visité en juillet 2014

“Peut-être un peu victime de son succès.”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Peut-être un peu victime de son succès. Connu il y a une dizaine d'année, le restaurant souffre aujourd'hui de l'importante clientèle qui le fréquente. Les plats étaient plus soignés, arrivaient plus chauds par exemple. On tombe maintenant un peu dans la cantine, avec des produits très bons, toutefois. On bénéficie toujours de nappe en tissu et de serviettes, ce n'est pas un snack ! Le personnel est sympathique, mais on le sent surveillé par les chefs de rangs ou le patron (?) et le temps est compté, on ne s'attarde plus trop aux tables.
Toujours recommandé, bien sûr, avec un peu de nostalgie de ces dernières années où il était moins connu.
En ce qui concerne les prix, je ne me souviens plus de la fois précédente, mais pour la Parisienne que je suis, il est évident que tous ces beaux poissons et crustacés me semblent bon marché !

• Visité en mai 2014
Gieres, France
“3 ans plus tard.............Incontournable”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Trois années depuis notre dernier passage à l'araignée gourmande et c'est toujours le restaurant incontournable à Oualidia. Ce fût un agréable moment notre repas au bord de l'océan dans un cadre qui ne change pas. Au menu crustacés et poissons aux prix plus que raisonnables et pour terminer l'inévitable tarte à l'orange. Serveurs à l'écoute, patron présent et toujours un petit supplément offert dans le repas.
C'est l'endroit qu'il faut connaître à Oulidia et c'est pour cela que nous avons fait une deuxième visite au cours de notre séjour. Je conseille vivement l'araignée gourmande.

• Visité en juillet 2014
Grenoble, France
“Incontournable”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Si vous aimez le poisson et les crustacés, ce restaurant est incontournable.
Bien situé, vue sur la plage et l'océan.
Conviviale.
Le torpilleur est un régal pour les yeux et l'estomac.
Prix plus que raisonnable

• Visité en avril 2014
Marrakech, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La cuisine est simple, c'est tres bon”
Avis écrit le 17 juin 2014

L'endroit est sans prétention. les serveurs sont souriants, aimables
Je vous conseille l'araignée un délice

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Araignee Gourmande ont aussi consulté

Oualidia, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Araignee Gourmande ?