“Que du bonheur”

Auberge Oualidia Dream
Avis publié : 23 juin 2013

Il faut allez a OUALIDIA et il faut séjourne dans cette hôtel de charme de gentillesse de bonheur .
Une direction de grande classe , du personnel exceptionnel , une restauration divine et de qualiter .
Merci pour votre surprise pour notre anniversaire de mariage ....
On reviendra et surtout on ne vous oubliera pas . Graver dans notre cœur et merci encor pour ce très bon séjour.
A vous tous , vous pouvez allez a l Auberge vous ne serrez pas déçue
Cordialement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2013

Je vous recommande cette auberge...j'ai organisé un séjour pour une association de randonneurs et j'avais juste vu les photos sur internet.Nous n'avons pas du tout été déçus .Nous avons été traités en VIP.Tout y est propreté, vue sur mer, calme, accueil, prix,...
A ne pas rater si vous êtes de passage à Oualidia!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Excellent auberge, personnels très accueillants et serviables, surtout le monsieur qui sert au restaurant
Le restaurant sert une très bonne cuisine à base de fruit de mer, vous pouvez aussi avoir des tajines marocains. Je vous conseille la paella ou tout simplement le plat friture poisson.
Les prix du restaurants sont très abordables, par rapport à la qualité
Les chambres sont propres et bien décorées, préférez celles qui donnent côté mer autrement vous entendrez les voitures passer
Auberge idéal pour couple seul ou juste un enfant bas âge

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

Auberge Oualidia Dream se trouve à l'entrée de la ville en provenance d'El Jadida, les chambres sont bien sauf celles sur la route sont brouillard, le top dans cet auberge est la cuisine, les Paela, Huîtres, Moules ect..... un vrai régal...je le conseille vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

une ambiance tres agreable avec un decor tres chique
les hotes sont tres accueillants
les repas bien prepares
un peu a l'ecart du village avec une vue superbe sur la lagune ou on peut faire de l'ornithogie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

personnelles super accueillant toujours souriant et tres serviable, décoration de l auberge de bon gout mais basique, la vue depuis les chambre son a couper le souffles surtout le coucher du soleil et l air frai qui tape, belle piscine remplit d eaux de salle tres bien pour la peaux, restaut pas male. j ete partie en famille ils ont toussent adore j ai poser la question a ma fille de 5ans ou veut tu aller pour les prochaine vacances elle repond Oualidia Dream .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Un peu à l'écart du village avec une vue superbe sur la lagune et la mer. Auberge très récente, déco simple et moderne. chambres petites mais fonctionnelles, belle terrasse. Salle d'eau petite et peu éclairée. Accueil sympa, bonne volonté du personnel de bien faire même s'ils ne sont pas très pros. Profiter de diner au restaurant. Poissons excellents, crevettes grillées et surtout le homard fabuleux. Prix raisonnables. Demander une chambre vue mer. A part une mauvaise insonorisation, adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer au deuxième étage.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple