“Trop cher pour ce que c'est!”

Auberge Oualidia Dream
Avis publié : 13 août 2013

C'est correct, la vue est très sympa, la piscine agréable; mais la sdb est minuscule avec eau salée et pbs d'odeurs, les chambres mal insonorisées, la lumière très faible, le wifi seulement ds certaines zones limitées. Dans l'ensemble, c'est pas mal, sans plus; mais c surtout bcp trop cher payé pour ce que c'est! Une nuit dans un 4* à barcelone coute moins cher pour la même période!

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer
Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juillet 2013

Suite à une suggestion d'une amie, je suis parti découvrir Oualidia Dream. Il est un peu à l'extérieur du village, dans un calme total est absolu. Un accueil très chaleureux de la part d'Amina et Tony qui sont toujours là au petit soin des clients et pour toutes les informations. Une vue paradisiaque sur l'Atlantique à ne pas rater. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (home -made). La chambre est assez grande. Ce que j'ai aimé le plus est la gentillesse du personnel et la vue. Rien à signaler de négatif, j’y retourne bientôt et j'ai vraiment hâte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Il faut allez a OUALIDIA et il faut séjourne dans cette hôtel de charme de gentillesse de bonheur .
Une direction de grande classe , du personnel exceptionnel , une restauration divine et de qualiter .
Merci pour votre surprise pour notre anniversaire de mariage ....
On reviendra et surtout on ne vous oubliera pas . Graver dans notre cœur et merci encor pour ce très bon séjour.
A vous tous , vous pouvez allez a l Auberge vous ne serrez pas déçue
Cordialement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Je vous recommande cette auberge...j'ai organisé un séjour pour une association de randonneurs et j'avais juste vu les photos sur internet.Nous n'avons pas du tout été déçus .Nous avons été traités en VIP.Tout y est propreté, vue sur mer, calme, accueil, prix,...
A ne pas rater si vous êtes de passage à Oualidia!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Excellent auberge, personnels très accueillants et serviables, surtout le monsieur qui sert au restaurant
Le restaurant sert une très bonne cuisine à base de fruit de mer, vous pouvez aussi avoir des tajines marocains. Je vous conseille la paella ou tout simplement le plat friture poisson.
Les prix du restaurants sont très abordables, par rapport à la qualité
Les chambres sont propres et bien décorées, préférez celles qui donnent côté mer autrement vous entendrez les voitures passer
Auberge idéal pour couple seul ou juste un enfant bas âge

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

Auberge Oualidia Dream se trouve à l'entrée de la ville en provenance d'El Jadida, les chambres sont bien sauf celles sur la route sont brouillard, le top dans cet auberge est la cuisine, les Paela, Huîtres, Moules ect..... un vrai régal...je le conseille vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

une ambiance tres agreable avec un decor tres chique
les hotes sont tres accueillants
les repas bien prepares
un peu a l'ecart du village avec une vue superbe sur la lagune ou on peut faire de l'ornithogie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Hôtel L'Hippocampe
N° 7 sur 9 à Oualidia
Zerad
Zerad
N° 7 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Auberge Oualidia Dream ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Oualidia Dream

Adresse: Route Secondaire Ndeg 121, Entree Oualidia, Hiout Lkahia, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Oualidia
Catégorie de prix : 50€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Oualidia Dream 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Oualidia Dream en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.