“Pas au niveau pour la réputation qu il a.”
Avis sur Osteria

Osteria
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Oualidia
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

Fruit de mer excellent 5/5, dessert très moyen 2/5, ambiance froide , décors vide ... Mobilier plastique ...

Avis publié : 22 août 2013

Bon restaurant, très bon rapport qualité prix, vue magnifique sur la lagune. Très bon service.
Nous avons commandé un plateau de crustacés, nous en avions pour notre grade : Homard, langouste, crevette royales, tout y était.

Juste une précision : ça n'est pas l'Osteria, mais L'Ostréa.

Avis publié : 14 août 2013

Pas grand chose à dire ... terrasse les pieds dans l'eau... service excellent, plats pas moins ... bref un coin calme et paradisiaque

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant est juste une merveille. Les huîtres sortent des parcs à huîtres et sont parfaites. La langouste grillée une pure merveille.

Avis publié : 1 juillet 2013

Je viens de découvrir le restaurant Osteria 2 à Oualidia, c'est un restaurant de fruits de mer que j'ai trouvé excellent! très bon service, produits frais et bien cuisinés, vue directe sur la lagune et ambiance sympa! L'établissement vient d'aménager également des chambres d'hôte que j'ai visité et qui ont une vue superbe sur la mer. Bref, ne ratez pas cette adresse si vous aimez déguster les fruits de mer!

Les voyageurs ayant consulté Osteria ont aussi consulté

Oualidia, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Osteria ?