“DINER DU 18/11/2013”

Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Oualidia
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous étions un groupe d'amis qui occupait la totalité de l'hôtel- Nous étions en fin de saison puisque fin novembre ce qui peut expliquer le manque de qualité du dîner que nous avons pris.

Avis publié : 18 octobre 2013

Il s'agit d'une seconde visite. Le service est efficace et le responsable est à l'écoute et réactif mais la qualité globale est loin d'être au rendez-vous. Ce qui est au menu n'est pas forcément disponible (ce qui lasse un peu, l'inverse serait tellement plus chic !). La cuisine, sans imagination, semble bâclée, préparée sans soin. La déco de la salle est triste et, si l'on vous installe au fond, dans un endroit mal éclairé, vous pourrez apprécier, à sa juste valeur, le bruit incessant de l'aspiration des cuisines ... Bref, pour déguster quelques huîtres en terrasse cela passe mais n'y aller pas pour autre chose ! Dommage, une fois de plus, de gâcher un tel potentiel.

Avis publié : 15 octobre 2013

Fruit de mer excellent 5/5, dessert très moyen 2/5, ambiance froide , décors vide ... Mobilier plastique ...

Avis publié : 22 août 2013

Bon restaurant, très bon rapport qualité prix, vue magnifique sur la lagune. Très bon service.
Nous avons commandé un plateau de crustacés, nous en avions pour notre grade : Homard, langouste, crevette royales, tout y était.

Juste une précision : ça n'est pas l'Osteria, mais L'Ostréa.

Avis publié : 14 août 2013

Pas grand chose à dire ... terrasse les pieds dans l'eau... service excellent, plats pas moins ... bref un coin calme et paradisiaque

Les voyageurs ayant consulté Osteria ont aussi consulté

Oualidia, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Osteria ?