“On y passe un bon moment ”
Avis sur Osteria

Osteria
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Oualidia
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un très bon établissement ou l on y déguste des araignées ,des crabes ,des langoustes et les fameuses huitres de Oualidia tout juste sortie de l eau .
Le cadre est magnifique ( situe dans la lagune ) .les prix restent raisonnables .
Je recommande cet endroit .

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

3e fois à ce resto. Vraiment déçu cette fois ci. : les aliments sélectionnés faisaient pitié. J'ai trouvé un cheveu sur le citron !!! Juste inacceptable pour le prix payé. Je ne compte plus y retourner.

Avis publié : 28 février 2014

Je me déplace jamais dans le Maroc sans faire un crochet par Oualidia et l' ostria, avec mes clients que du bonheur,
Ce que je regrette c' est quand 2 ans les prix on largement augmentés, dommage j' irai moins souvent avec mes clients.
Mais c ' est toujours excellent .

1  Merci Riad Dar el Pac... E
Avis publié : 1 janvier 2014

Sur la lagune, au numéro 007 !
Pas de surprise pour ceux qui veulent manger des fruits de mer, le plateau pour 2 est vraiment copieux et d'une extrême fraicheur.
La déco sans plus mais on est pas là pour ça, quand même un peu cher si vous prenez du vin en plus!

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous étions un groupe d'amis qui occupait la totalité de l'hôtel- Nous étions en fin de saison puisque fin novembre ce qui peut expliquer le manque de qualité du dîner que nous avons pris.

Les voyageurs ayant consulté Osteria ont aussi consulté

Oualidia, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Osteria ?