“Réflexion sur mon dîner du 19/11/2013” 3 5 étoiles

Bord de Mer, Oualidia, Maroc
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Oualidia
Cuisines : Méditerranéenne, marocaine
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réflexion sur mon dîner du 19/11/2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Restaurant en plein centre de Oualidia – Décoration chaleureuse - Service impeccable et cuisine de poisson et de crustacés parfait – Par contre il vaut mieux y aller quand le patron n’est pas comment dire trop imbibé – Deux clients on quittés le restaurant à cause de certain propos indirect qu’il a tenus envers eux- De notre côté nous sommes tous parti après les desserts à cause de son comportement - C’est dommage.

• Visité en novembre 2013

Foix, France
“Se mefier”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout d'abord restaurant a ne pas fréquenter un jour de match, car le patron fait beaucoup de bruit, est désagréable avec les clients, il critique les personnes de couleurs qu’il appelle
« Bamboula » un client de couleur a même quitté le restaurant mais ce monsieur en état d'ivresse se permet tout et n’importe quoi, même a critiquer les Français qui restent en France !!!!!!!. L’assiette est bonne mais attention à la paëlla royale qui doit être pour deux personnes mais servi avec une demi langouste, il nous a fallu réclamer la deuxième moite. En conclusion je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Visité en novembre 2013
“Très bon diner, endroit très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Super diner (huitres, sole, araignée de mer), arrosé d'une bouteille de vin blanc, endroit calme et sympa, personnel agréable. A proximité du front de mer pour la ballade digestive!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant L'initiale ont aussi consulté

Oualidia, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Hotel Restaurant L'initiale ? Partagez vos expériences !