“Excellent rapport qualité prix”

Hotel Restaurant L'initiale
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Oualidia
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 juillet 2014

Très bon restaurant dans sa catégorie, accueil et service parfaits et je recommande outre les araignées, la paella royale pour deux personnes, bien supérieure à celles mangées en Espagne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant L'initiale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Bon restaurant tenus par des français. Accueil sympathique et cadre chaleureux. Les desserts (tarte au citron meringuée, fondant au chocolat...) sont délicieux!

Avis publié: 25 janvier 2014

Sans aucun doute le meilleur restaurant de Oualidia dans sa catégorie en ce moment.

Une cuisine qui a du goût, avec une présentation soignée.

Les portions sont copieuses et le service est attentionné!

Les prix sont raisonnables et sans surprises.

Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

Une journée magnifique passée à Oualidia déjeuner en terrasse, araignée et huîtres magnifiques, accueil parfait, service très attentif ! Nous y sommes restés le soir aussi, tout était parfait !

Avis publié: 25 novembre 2013

Restaurant en plein centre de Oualidia – Décoration chaleureuse - Service impeccable et cuisine de poisson et de crustacés parfait – Par contre il vaut mieux y aller quand le patron n’est pas comment dire trop imbibé – Deux clients on quittés le restaurant à cause de certain propos indirect qu’il a tenus envers eux- De notre côté nous sommes tous parti après les desserts à cause de son comportement - C’est dommage.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant L'initiale ont aussi consulté

Oualidia, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Hotel Restaurant L'initiale ?